Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

C’est une boutade par rapport à la video je vais le garder pour avoir un vaste choix… De glacis…

1 « J'aime »

Hop ! Un peu de 10mm encore avec mon WarAltar pour Warmaster

Je suis plutôt content du résultat quant au NMM :slight_smile:

Désolé du doublons avec le post sur le topic du jeu :flushed:

Bisous les peinturlureurs

47 « J'aime »

Par contre moi qui galère déjà avec le coté fluide de la contrast (et les débordements) ça semble confirmer que la AP va être encore plus marquée sur ce soucis…

Magnifique le nmm :+1:

1 « J'aime »

Et ben c est beau dis donc bravo. Effectivement ton NMM ressort vraiment bien :+1: et surtout en 10mm

1 « J'aime »

10mm …10 MM … Comment peut-on être aussi précis et faire sortir autant de détails à cette taille !!

2 « J'aime »

Petit instant de « gloire », le gars qui créer les sculpts (minirats) m’a contacté pour me dire qu’il aimait ma peinture et savoir si il pouvait l’utiliser sur son Instagram. Ca fait toujours plaisir :slight_smile:

18 « J'aime »

Déception. Bon, si quelqu’un d’autre veut se séparer de son set…

Y a même pas d’OSL sur la bougie du chariot. C’est NUL.

4 « J'aime »

C’est Nuln oil? :kiwi_fruit: :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

La touche italienne: Ariele & Mario (Cthulhu DMD - s2)



25 « J'aime »



Je débute ma boite de DMD et la peinture…

29 « J'aime »

Un peu d’avancée sur Hellboy.
Les agents du BPRD :


Des méchants :





Ça avance doucement, mais ça avance. Restera plus qu’à jouer (et du coup trouver des joueurs…)

33 « J'aime »

Je voulais affiner un peu plus avec du détail supplémentaire, mais mon fils n’en peut plus d’attendre et veut remettre le jeu sur la table, donc comme je suis faible (et que j’ai aussi envie de jouer), je déclare que le jeu est full peint et je m’attelle au prochain projet (Bloodborne j’arrive!!).

Donc voici le second batch pour Hunters AD 2241, en commençant par les mécanimaux:


Gorillas




Araignée


Serpent

Ver des sables

Walkers


Guêpes

Les meutes de chien, "chats", mouches et rats









Et pour finir une photos « en gros » sans aménagement:

29 « J'aime »

Superbe de peindre du noir comme ça :clap:

3 « J'aime »

Merci.
En vrai, la fig est plutôt bleu. Elle paraît plus foncée à cause de l’éclairage. J’ai aussi beaucoup moins éclaircie les bas pour que la partie corps ressorte plus en contraste ( la conséquence sympa est que ça va aussi plus vite :sweat_smile:)

J’aime beaucoup le rendu de ta fumée sous les pieds!

1 « J'aime »

Terminado pour cette figurine
Je vais donc repartir sur une salve de pirate Rum and Bones

Je pense que mon fond pourrait être amélioré mais ça fait longtemps que j’ai pas peint en 2D

(Pipo c’est le nom du chien de mon père)



37 « J'aime »

whaouh le chien est juste magnifique. Et ton fond 2D est plus que correct
Moi c’est l’écriture PIPO qui m’embête dans la lecture de l’ensemble mes yeux vont dessus direct.
Je mettrais : ou plus petit ou d’une autre couleur ou peut être plus « imprimeur » bien marqué les contours des caractères. :crazy_face: mais vu mon niveau tout pourris j’ai honte d’avoir tapé ces lignes!

2 « J'aime »

Au contraire ton avis est constructifs et je vais peut être le changer, ce qui m’embête aussi, c’est que les stries de l’imprimante 3d sont très présents sous les lettres