Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

si si, je déconne côté précision, mais à l’oeil, ça passe nickel. (pour faire au mieux, j’utilise une lampe loupe, et je dilue bcp, quitte à repasser plusieurs fois, ça réduit les pb de débordement. Et quand je merde vraiment, j’efface vite avec juste du médium sur le pinceau)
[edit : et pour la precision du edge highlighting - c’est bien comme ça qu’on dit, pour les arêtes ?-, je dilue très peu, et utilise le plat du pinceau]

Pour le gris, j’ai fait pour l’ensemble sous-couche aero noire, puis zenithal aéro blanc et j’avais 90% du final. Pour la 4ème j’ai renforcé les ombres avec un glacis de noir et passé du null oil là où je le sentais. Pour les autres, un peu de nul oil à certains endroits mais c’est tout, sauf la 1ère où j’ai éclairci avec un glacis de blanc partout.
Pour le robot, j’y suis allé avec 2 ou 3 glacis de mélanges de bleu et de gris, au feeling, suivant les zones (citadel Kantor blue et un vieux pot de army painter warpaint ‹ uniform grey › - Je sais pas si ca existe encore, le pot a 30 ans, c’est un gris moyen-foncé) et j’ai assombri le bas du robot avec du noir très dilué.

2 « J'aime »

Nan, mais c’est parce qu’il n’a pas vu la légende au dessus de la deuxième image…
:wink:

si si j’avais vu, mais ça reste très correct comme finition !

Tellement vrai… :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Franchement le blanc c’est pas facile :sweat_smile::pensive: pour le coup j’adore ce pitoux mais alors qu’elle plaie à peindre !

La j’ai pris bien plus de plaisir sur les gros muscles de la butcher.

J’avais lu je ne sais plus où que les figs du jeux de plateau dark souls était pas top. Et finalement c’est pas si atroce que ça.

Le prochain a passez sur la table d’opération

33 « J'aime »

Smooooth!!!

Bon allé, c’est bon, arrêtes ton lobbying.
J’accepte que tu peignes mes figs.

2 « J'aime »

Très fier de cette figurine, pas pour son aspect incroyable, mais parce qu’avec elle j’ai débloqué plusieurs objectifs :

• Premier OSL
  • Première figurine peinte en une seule session (3h)
  • Première figurine faite sans tuto et dont je trouve le résultat pas trop moche
  • Première fois que ma palette sert vraiment à quelque chose :joy:

Autres photos

27 « J'aime »

Je ne ferais sûrement pas aussi bien mais ça me donne des idées ta version, j’abuse si je te demande si tu aurais une photo ou l’on voit les lumières sur le bouclier ? :hugs:

Oulah … Déjà que je m’éparpille a mort dans tout mes projets et au final je finis jamais rien.

Imagine si je prenais des commandes :sweat_smile::rofl:
Délai a peut près 1ans :joy:

Tiens, photo vite fait du bouclier :wink:

Et un wip de la naine

27 « J'aime »

Merci :star_struck:

Coucou, j ai passé une couche de vernis mat sennelier sur mes rebels de SWR.
Faut il 2 couches ?
Merci d avance.
Bon weekend :hugs:

1 « J'aime »

Moi je n’en met qu’une :slight_smile:

1 « J'aime »

Je mets 2 couches uniquement sur le bord des socles, va savoir pourquoi :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Merci :+1:

Magnifique chevalier oignon !

1 « J'aime »

Deux de plus pour X-Men Marvel United :
jeangrey1

jeangrey2

jugger1

jugger2

41 « J'aime »

Le visage de Jean est incroyale

Est ce que quelqu’un a des plans pour fabriquer soi même une station de rangement de peinture scale ou gw siouplais ??? J’ai environ 100 x 17ml et 25 GW