si si, je déconne côté précision, mais à l’oeil, ça passe nickel. (pour faire au mieux, j’utilise une lampe loupe, et je dilue bcp, quitte à repasser plusieurs fois, ça réduit les pb de débordement. Et quand je merde vraiment, j’efface vite avec juste du médium sur le pinceau)
[edit : et pour la precision du edge highlighting - c’est bien comme ça qu’on dit, pour les arêtes ?-, je dilue très peu, et utilise le plat du pinceau]
Pour le gris, j’ai fait pour l’ensemble sous-couche aero noire, puis zenithal aéro blanc et j’avais 90% du final. Pour la 4ème j’ai renforcé les ombres avec un glacis de noir et passé du null oil là où je le sentais. Pour les autres, un peu de nul oil à certains endroits mais c’est tout, sauf la 1ère où j’ai éclairci avec un glacis de blanc partout.
Pour le robot, j’y suis allé avec 2 ou 3 glacis de mélanges de bleu et de gris, au feeling, suivant les zones (citadel Kantor blue et un vieux pot de army painter warpaint ‹ uniform grey › - Je sais pas si ca existe encore, le pot a 30 ans, c’est un gris moyen-foncé) et j’ai assombri le bas du robot avec du noir très dilué.
Je ne ferais sûrement pas aussi bien mais ça me donne des idées ta version, j’abuse si je te demande si tu aurais une photo ou l’on voit les lumières sur le bouclier ?
Est ce que quelqu’un a des plans pour fabriquer soi même une station de rangement de peinture scale ou gw siouplais ??? J’ai environ 100 x 17ml et 25 GW