Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Il s’agit des tuiles calamité de Ankh. J’ai pu sous coucher le centre mais pas les bords qui sont dentellés et dont les séparations sont déjà dorées à l’or fin :wink:.
Dsl je n’avais pas été très claire sur le pourquoi du comment…

Bon je me lance : je m’y suis (re)mis difficilement, et après quelques tests sur des tokens et des ratés sur figs, j’ai fait un nain test dont j’estime le niveau suffisamment potable pour du jeu.:sweat_smile:
(et impression 3d maison)

Edit : et j’espère progresser ! :grin:

Face

Dos

22 « J'aime »

Premier géant fini, le second attend son tour !


25 « J'aime »

j’aime beaucoup le choix de couleurs, notamment la combo bronzé / cheveux blancs

1 « J'aime »

Moi aussi j’aime bien les couleurs.
Sauf le socle qui est trop dans les mêmes tons. Il faudrait contraster à mon avis. Basiquement le noir marche en général très bien.
Mais tu va peut-être le garnir ?

1 « J'aime »

Justement, je ne sais pas encore ce que je vais faire du socle. Il est juste sous couché.

1 « J'aime »

:notes: C’est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup… :notes:

Mais alors vraiment beaucoup !!!
Car avec Modok ce soir, c’est plusieurs mois de peinture sur Marvel United qui s’achève ! Corebox et stretch Goal entamés grâce au très bon pas à pas de @Plakette que je ne remercierai jamais assez !

Bref, sous peu suivra donc une grosse séance photo pour clicher tout ça proprement ! C’est que y’en a mine de rien… Et c’est même pas un allin !!

44 « J'aime »

Yes ! Il est chouette ton Modok.
Tu as fini la corebox et les SG :scream: punaise je suis à la bourre sévère

Je te file mon adresse PayPal :stuck_out_tongue: (nan, je déconne)

3 « J'aime »

On dirait un peu qu’il est propulsé par des oeufs au plat, mais vu que j’y connais rien en marvel c’est sans doute normal :laughing:

Il est très réussi en tous cas.

Reprise youhou :sweat_smile:

23 « J'aime »

joli DKOK, c’est la boite kill team?

1 « J'aime »

Non c’est du imprimé en 110% de la taille originale d’un patreon pour être gw compliant et peinture agréable compliant aussi :smiley:

5 « J'aime »

Assez d’accord, mais pour finir 2-3 jours dehors et ca règle le soucis !

1 « J'aime »

Du coup ce soit j’ai continué sur cette fig vraiment sympa à peindre :hugs:



43 « J'aime »

j’m bcp

1 « J'aime »

C’est top ça :hugs:

Début du job sur le ver conquérant :


Encore un lining foncé a faire sur les arrêtes. J’espère ne pas foirer le traitement fait à l’aero

17 « J'aime »

Très jolies couleurs :+1:
Et joli weathering en plus, bravo :slight_smile:

Classe! Original les creux en blanc comme ça :slight_smile:

Pour le coup, l’inspiration bien de la BD.

A revoir l’image, faudra aussi que je foncé un peu plus l’extérieur