Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Merci merci :hugs:, j’ai tenté les couleurs des poilus avec qq ajustements évidemment, content que ça plaise :relaxed:, je vais donc continuer pour ses copains :hugs:

Le bleu est hyper classe. Pas tenté par les pantalons rouges?

Non là c’est vraiment du late War donc plutôt les tranchées 1917-1918, alors que bleu foncé/pantalon rouge c’est early 1914-1916
Avec le masque et les autres que je compte faire on est vraiment dans l’ambiance tranchée, grenadiers, armure etc

3 « J'aime »

Du grand art comme d’hab.

Je n’arrive pas à voir ton image :thinking:

J’adore ton bleu :slight_smile:

1 « J'aime »

Top :smiley:

Même problème.

Comme j’en avais peur je galère sur Brynn… je trouve son armure pas crédible et je comprends toujours pas vraiment où poser les lumières pour faire mon nmm sur les armes. Vous avez des idées pour l’améliorer un peu ?



19 « J'aime »

Ton style m avais manqué, c est superbe :drooling_face:

1 « J'aime »

Mince, à priori, tu devrait pouvoir choisir sur le lien. C’est le résultat d’une bête recherche dans Google

Petit projet pour un très bon jeu : Unsettled. Diverses techniques ou peintures.

36 « J'aime »

Géniale de revenir :smiley:

Me rappelle un certain casque sur Halo. ^^

halo tdm

Là c’est la version HQ plus. ^^ Bonne chance.

3 « J'aime »

la classe, j’aime beaucoup :+1:
les "traces /taches sur le robot c’est avec de l’agrax ?

1 « J'aime »

Nuln oil et pigment medium rust de Mig.

1 « J'aime »

Et le deuxième est terminé !
Si vous avez des remarques hésitez pas :slight_smile:


33 « J'aime »

Ils ont de la gueule ! Beau boulot :ok_hand:

une partie de l empire est finis pour ma part il me reste tous les stormtroopers et les chasseurs…
Voici une petite photo de famille avec des absents a la bourre. :grin:

12 « J'aime »

Je cherche un ou deux tutos pour peindre un œil crevé/mort, vous auriez ça en stock?..

@MadMorkai J’ai pas de tuto mais si je devais de le faire :
1°choix : Oeil classique avec le travail d’une cicatrice avec chez citadel : canadian (chaire) que assombris avec bone avec une pointe de blood for blood.
2° choix : tu prends de la texture pour faire une couche plus épaisse (nécrose) que assombris

1 « J'aime »