De mémoire, on avait abordé ce sujet sur une fig de @maverick mais je ne sais plus du tout comment ca avait été traité.
En faisant une petite recherche vite fait sur google en tapant oeil vitreux, je suis tombé la dessus, ca peut servir d’inspiration en partant sur du gris clair bleuté
Je suis sur téléphone, donc c’est galère pour mettre les lien, mais fait juste un recherche œil mort sur ce sujet et tu verras ce qui a été fait.
Merci…tu m’aides à contrôler mon taux de gras…je viens de lâcher mon croissant. 
Yes, je cherchais justement à remettre la main dessus :
l’oeil vitreux by @maverick
D’ailleurs, je m’inquiète, il est où sieur @maverick ? 
De rien, toujours prêt à rendre service
(et j’ai pas choisi la plus trash
)
Bien vu. D’ailleurs j’allais conseiller d’aller voir du côté de Varag Ghoul Chewer (le perso peint par Maverick) car il a un oeil comme ça sur beaucoup de figs peintes que j’ai vu passer.
Il y aura peut-être un tuto pour sa peinture qui reprendra ce concept en détails 
Merci à tous! 
Ça marche merci !
Tout ça pour qu’on ait le temps de recharger nos cœurs 
chapeau franchement c’est classe.
Dites, vous savez si ça s’achète, de la mousse de blister ? Enfin je sais pas si ça s’appelle comme ça, je parle de la mousse noire et assez aéré qu’on a dans certains jeux ?
L’idée c’est de protéger mes figurines peintes dans mes inserts maison.
Et si quelqu’un a une méthode pour la découper proprement, je prends.
Regarde chez feldherr, y a des blocs de mousses prédécoupés 
Grosse avancé pour ma part ce matin
reste plus grand chose à finir.
(Je doit être a 5h de peinture dessus)
J’ai essayé faire un effet Sang sur la lame plutôt satisfait, je me tâte à en rajouter sur l’armure mais j’ai peur de tout gâcher !
Vous en pensez quoi ?
Le sang faut en mettre des deux côtés de la lame !! 
J’ai pas encore commencé la lame du dos 
Plus sérieusement, du sang j’en fout de partout mais généralement ce sont des figurines qui en méritent (les adorateurs de Khorne sont pas des adeptes de Jojo le mérou).
Ta figurine est jolie comme ça, j’en mettrai pas plus ![]()
Après si tu veux aller plus loin les éclaboussures à la brosse à dent ça le fait aussi.
je pense que tu es le roi du NMM.
@nicogan C’est clair que pour du khorne effectivement le sang est plutôt obligatoire ![]()
(sympa tes pitoux ) ![]()
De toute façon je vais attendre de terminé la pièce et je verrais à se moment là !
@Humakt666 alors merci beaucoup, mais sur ce forum il y a de sacré spécimens !
Si on veux être pointilleux, il y aura toujours la propreté des dégradés toujours plus fondue.
Mais la déjà que je met pas mal de temps sur mes pièces …
Ensuite le fais de rajouter des nuances bref pas mal de truc !
La dernière vidéo d’Angel Giraldez est vraiment bien par rapport au placements des lumières, ombrages