Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Les repeindre en gris ? :con:

1 « J'aime »

Assombrir les bases de la fumée (glacis Bordeaux et pointe de noir) et glacis crème et blanc en remontant ?
Enfin si tu veux garder un côté rosé sur la fumée.

Tu voudrais obtenir ça ?

unnamed (5)

Ton rose semble beaucoup trop prononcé pour ressembler à de la fumée.
Un éclaircissement du gris au blanc sur une majeure partie de la zone peut être ?

2 « J'aime »

Oui je voudrais garder le côté rosé, c’est la couleur que je souhaite poser sur tout mes vilains (je tente)

Merci pour cette photo ! :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :sparkling_heart:

1 « J'aime »

Je garde l’image pour Nightcrawler :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Qui ça ?
Perso je l’utiliserai plutôt pour Diablo.

:face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Tu pourras le faire pour les 2…

1 « J'aime »

Reprise des pinceaux après au moins 3-4 mois. Outre quelques pots secs et la nécessité de devoir racheter des pinceaux vu l’état dans lequel je les avais laissés…, ça fait bien plaisir.

Groot - Marvel united :


43 « J'aime »

Ca marche bien ces lavis vert localisés sur la pierre et le « tronc » (sans vouloir faire offense à Groot)

1 « J'aime »

Oui j’ai été surpris aussi par le rendu. J’avais appliqué un peu de vert au début sur de l’agrax tout juste posé à quelques endroits mais en voyant l’effet, j’en ai mis beaucoup plus que prévu initialement.

Je continue d’avancer sur Descent, doucement…

Photos à l’arrache… ^^

39 « J'aime »

J’adore l’effet pierre sur les sortes de Golems. Comment l’as tu réalisé ?

Un zenithal au départ, puis brossage à sec, puis lavis, puis éclaircissement à nouveau (les arrêtes, des petites touches à droite à gauche… ^^). Pour les couleurs… ce qu’il y sur la palette !
Mais ça va jusqu’au gris bleuté très clair (gris fantôme 72046 ou Bleu glacier 72095 chez Vallejo, je ne suis plus sûr…).

1 « J'aime »

Vraiment convainquant ta peinture, félicitations j adore les yeux qui pleure sous la capuche :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:

Hello guys, un petit WIP sur mes revenants de voyage en terre du milieu. A la base je pensais en finir là mais vu que je suis satisfait des figs mais pas du tout du rendu des épées en TMM, ben je vais refaire les épées…
PS : j’ai suivi le tuto de sorastro.

47 « J'aime »

tres cool l’effet fantome!

J’aime beaucoup!

Un lien sur le tuto SVP ?
Et WOW!

Mon ti wip pour un radio … Ce soir socle et fin :kissing_heart:

22 « J'aime »