Une des premières fois que j’essaye de faire les yeux, je reconnais que c’était pas les plus durs à réaliser !
trop marrant, ca leur donne vraiment un air surpris, je me demande ce qu’ils regardent! une experience qui est partie en sucette? c’est pour quel jeu ca?
On dirait le Doc et Marti
C’est pour la baie des marchands, normalement c’est leur montre
Je pense que la réf au retour vers le futur est voulue
Il est fichtrement beau bravo !
Moi j ai finis l empire photo de famille dans la section « full paint » dans la semaine :
et bravo a toi!!!
j epense que je vais acheter la guerre de l’anneau 2e edition, et je le peindrai, du coup je me prepare mentalement au meme challenge que toi!
Bravo, je n’ai jamais pris le temps/eu le courage de finir le mien
Ça faisait un moment que j’avais envie peindre un petit groupe de figurines imprimées.
Quelques une en début de peinture:
(du coup j’ai laissé en plan mes 2 dernières fig de KDM)
Salut, j’ai un peu raté mon zénithal J’ai l’impression que la main droite de mon ogre est trop sombre surtout si je mets le Marteau couleur pierre blanche. J’ai aussi un soucis au dos ou j’ai une tache blanche qui ressort grave. Une idée de comment rattraper tout ça…
Stop ! Arrêtez tout ! Faut que je vous partage un truc.
J’ai testé cette bombe : Bombe de peinture - noir transparent - Liquitex | I MAKE : des milliers de produits pour tout faire soi-même
Première partie de ma sous-couche, vous vous en doutez. Franchement, la meilleure bombre de peinture que j’ai jamais testé. Un noir impeccable, pas brillant, presque sans odeur, sur lequel la peinture accroche nickel (même la contrast !). Et relativement peu chère.
Bref, je pense que je vais laisser tomber GW, AP et Action pour ça assez rapidement, et investir dans leur gris également dès que mon grey seer sera fini.
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.
noir transparent ?!!??!?
Qu’est-ce à dire que ceci ?
tu aurais une photos de ta sous couche appliquée?
je suis pas sur de voir ou est le probleme sur les photos mais de toutes facons c’est jamais un soucis, tu repeints par dessus a l’aero, non? je dois pas comprendre le probleme la…
Quelle est cette diablerie ?
Je t’en fais une ce soir, mais y’a déjà le Grey Seer en zénithal. Ca ira ou tu préfères attendre la prochaine ?
Excellente question, mais je ne l’ai pas encore essayée autrement qu’en sous-couche. Et pour le coup, c’est pas transparent pour deux sous.
Ils font pas l’équivalent du Grey et du Wraithbone ?