et juste après
J’ai buggé deux secondes…
et juste après
J’ai buggé deux secondes…
Pour l’instant j’ai pris que le noir, mais ma grey seer touchant à sa fin, je compte tester. Je vous dirai.
A première vu, y’a ces trois là :
La 7 me semble pas mal coller, mais dur à dire sur l’écran.
Hellooo Guys !
Je viens à nouveau chercher la réponse à un problème qui me laisse un peu perplexe, et je suis sûr que vous aurez la réponse
Donc, je sous couche désormais à l’aérographe, sous couche noir puis zénithal. Comme le pratique Saint Marco, pour le noir j’utilise Molotow one 4 all black, et pour le zénithal l’encre blanche de liquitex. Tout pareil ! Mais j’ai un problème avec le zénithal, à savoir que l’encre blanche a tendance à se barrer par endroit dès que je passe dessus, et je parle pas d’un pinceau synthétique agressif, non même un martre tout doux peut faire sauter la fine couche d’encre blanche. Donc j’ai un zoli zénithal, et ensuite paf un beau trou noir au milieu de ma couleur…C’est assez embêtant. J’ai contourné le problème en vernissant après le zénithal, c’est sûr ça marche mais bon c’est quand même pas normal.
Alors donc, chers amis et vétérans de l’aero, saurez vous me dire pourquoi ??
T’es sûr que c’est de la sous-couche ça ?
Même genre de problème avec l’encre Daler&Rowney. J’ai l’impression que le medium de la peinture redilue mon encre.
J’avais pas pensé à la couche de vernis intermédiaire, cest une bonne idée.
bonne idée, les yeux noirs avec juste un point blanc (et évidemment, tout le reste est super, comme d’hab)
merci Dust, j’ai pas encore de pinceau assez fin, mais le résultat est pas pire c’est vrai
Très bonne question. Je vais voir à l’usage ce que ça donne quand je peint dessus.
Bon, au moins je suis pas le seul à galérer
T’utilise un thinner ou t’as des peinture très dilué ?
Je fais une passe de vernis avant de passer au pinceau.
Nada, l’encre telle qu’elle est dans le flacon…
Superbe!
@totorotonio Que penses-tu des socles transparents?
C’est sûr il y a un coût supplémentaire mais cela met en valeur la fig je trouve (et au passage le matériel en dessous). Après si tu pimp le socle, théoriquement il y a surcoût aussi.
Aller SWR finis du coup … Nouveau projet :
Bon courage, parce que peindre un jeu Mythic Games cela demande de la Mythic motivation.
Les figs sont belles pourtant tu trouves pas ?
Ca me rappel wolfenstein 3d quand j etais jeune ce jeu
Je pense que c’est bien avec certaine figurine mais avec d’autre je pense qu’on peut faire une jolie mise en scène. Mais bon je me suis jamais attaqué au socle. Cest que mon 2eme mois de peinture