Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Et pour être plus précis j’essaye de pas le négliger sur les monstres ou figs plus imposantes.

1 « J'aime »

Ah ben merci ça m enlève un ptit stress . gogogo flesh shade :wink:

1 « J'aime »

Je saurais pas te dire si c’est le pinceau, moi ou l’ensemble.
Les autres bons pinceaux que j’avais pris avant n’avaient pas duré longtemps mais je n’avais pas fait d’entretien correct.

Des années, ça fait rêver.

J’ai fait les visages de scythe avec le shade. Je suis débutant aussi et sincèrement ca rend plutôt pas mal. Tu vois pas les yeux en jouant.

Ca manque clairement de finition et d’éclaircissement. Mais pour un jeu comme scythe c’est suffisant.

18 « J'aime »

Bah ouais grave c est impec ça :+1:

1 « J'aime »

Si tu peux le récupérer n’hésite pas. Sa réputation n’est pas usurpée. Top à 4.

C’est quoi « gkr »? Ça a l’air sympa niveau fig,…

Giant Killer Robots

Gkr heavy hitter je pense… mais c’est pas du pré peint normalement ?

2 « J'aime »

Du prepeint pour les heavy hitters ( les bigs). Les drones ne le sont pas.

Une équipe terminée

17 « J'aime »

J’adore.

1 « J'aime »

Ça avance doucement :

Va falloir que je me mette à la peau (généralement pas trop à l’aise)

17 « J'aime »

J’avoue que j’ai essayé tout un tas de pinceau et que pour le moment ils finissent tous plus ou moins foutu même si je les savonne avec un produit spécial etc…

Je suppose que je met parfois trop de peinture ? Mais je vais arrêter de mettre des sous dedans avant d’avoir vraiment progressé c’est du gâchis pour mon cas :sweat_smile:

1 « J'aime »

GKR c’est cool !
Le matos est dingue, les règles plutôt simple. Envoyez des missiles ou poser son blase sur un immeuble, quel dilemme !

Jeu peu connu mais qui mérite plus.

1 « J'aime »

Je trouve ça déjà rudement bien fait.

1 « J'aime »

Le projet qui avance bien.

Le reste.

27 « J'aime »

chouette tu avances bien!

1 « J'aime »

Toujours (et pour longtemps encore :sweat_smile:) en wip.
Jamais passé autant de temps à lisser des volumes et à gérer les transitions entre lumière et ombre

56 « J'aime »

Merci. Pris au jeu je suis. J pense que je vais enchainer avec la deathguard après.

Mais faudra que je réinvestisse en peinture pour ça …

Comme je l’ai dit plus haut, peindre semble un moyen de calmer la frénésie d’achat, mais en fait ce que t’achète pas en fig tu l’achète en peinture. ^^

Reste que j’adore ces moments de calme et d’expression artistique. Ca manquait à ma vie. C’est à la fois barré et cool. Faut juste pas se perdre complètement dedans. Et je trouve ça mieux que le jeu vidéo. Y a quand même un aspect créatif sympa. C’est tout aussi futile, mais c’est satisfaisant. Comme de voir vos productions. C’est étrange l’art, même si je suis loin d’être un artiste.

Non le seul truc qui me fasse peur c’est me perdre dedans encore. C’est pour ça qu’à la base je ne voulais pas vraiment me lancer dans la peinture avant 10 ans de plus minimum. Mais là c’est parti et je ne pourras pas m’arrêter. Il va juste falloir que je gère en oubliant pas les autres.

Je sais pas pour vous, mais c’est compliqué quand on est dans ce type de passion non ? Enfin parfois. C’est assez dévorant. Et je ne parle pas du coût. Je parle du besoin. Qu’est ce qui fait qu’on se réalise un peu la dedans ? Ca échappe à mon analyse. A part l’envie de vivre une autre vie je dirais. Une vie plus incroyable et surprenante. Sans limite ou presque. Ne sommes nous pas tous des déçus du réel et de sa trivialité bien maitrisée ?

Et je dis ça en sachant qu’on doit tous vivre ici une vie de rêve pour d’autres. Bon c’était le moment divan. Place aux oeuvres.

4 « J'aime »

Quelqu’un aurait une recette maison pour faire de la mousse/écume, façon valhallan blizzard de Citadel ?