Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Mouaih, parait que c’est bien leur shade, mais bon, j’ai pris cette marque en grippe :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pardon je n’avais pas vu la question, la faute aux photos :kiwi_fruit:

Impression 3D maison :slight_smile:

C’est pas le même prix que la Kimera aussi :wink:

Ben revenu au prix du ml, l’army painter n’est pas moins cher. Après, si on veut payer du medium au prix des pigments, c’est sûr, autant se rabattre sur de l’army painter.

2 « J'aime »

Je confirme j’ai commencer à peindre avec de la AP sur un méga set, je suis plutôt radin donc je compte bien le rentabilisé, j’ai ensuite élargie mes pots à du citadelle, Vallejo et AK, ce qu’il en ressort, c’est que sans à priori je confirme qu’il faut mais alors vraiment mélanger beaucoup. Leurs gammes à aussi la plus grosse variable de qualité, certaines couleur sont aussi bonnes que citadelle et d’autre couvre que dalle ( ce pb ce retrouve avec toute les gammes de peinture mais vraiment plus sur AP) leurs shade sont juste pour moi les meilleurs mais demande un temps d’adaptation si on a l’habitude des wash citadelle moins « teintés » Leurs métallique sont supérieure à GW et aussi bonne que scale75.
Maintenant si j’avais pas déjà 200 pots je testerai bien la Kimera…

Coucou un héro reichbuster de finis :thinking: enfin peut-être :sweat_smile:

18 « J'aime »

Assaut sur l’Empire ces derniers temps :

Bien dégueux les officiers faits en 10mn, même pas honte.

Niveau empire j’ai bien avancé, il faut que je m’occupe des héros maintenant.

32 « J'aime »

Gkr… dernière équipe de la core box.

29 « J'aime »

Les taches/rouilles sur le robot sont super bien fait, vraiment réaliste !

1 « J'aime »

Test terminé :+1::grin:
J’ai essayé un osl :sweat_smile:, pas encore très à l’aise ! Bref ce qui est sur le schéma est sympa mais je vais pas m’amuser à peindre les quelques numéro de mortal realms !!

42 « J'aime »

Alors ? Ca couvre ?

Le jaune Désert ta l’impression de rien mettre et des que sa sèche c’est pétant a mort donc c’est assez déstabilisant :sweat_smile::+1:

Le magenta est super sympa.

Et le blanc et le noir sont cool il sont couvrant et très mat !

J’essayerai le reste après les fêtes.

C’est couleurs vont être top pour massive Darkness 2 vu l’ambiance assez coloré !

3 « J'aime »

Mon avancée sur cette demoiselle :hugs:

21 « J'aime »

Hé, mais c’est miss Postapo! Je compte l’attaquer à mon retour de congés, dans une semaine.

1 « J'aime »

Vi c’est bien elle :hugs::blush:

C’est la venus de post-apo ?

Fig emblématique du concours du groupe FB clash of minis … J’en ai imprimé une bonne 60e et Torcs une trentaine. Fig offerte pour un concours fun où tout le monde peint la même fig :hugs:

1 « J'aime »

Fixed :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Pas de bras, pas de chocolat ? :laughing:

1 « J'aime »

Oui voilà :rofl: