Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Roh les mauvaises langues :rofl:

2 « J'aime »

Obligé de s’y mettre maintenant :sweat_smile:

12 « J'aime »

L’un des deux vibre, mais c’est pas pour madame.

L’autre c’est pour ça.

16 « J'aime »

De bien belles valeurs par chez toi :sparkler: :santa:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Tiens, le père Noël a recyclé ses idées cadeaux, j’ai le même chou bleu vibrant :crazy_face:

2 « J'aime »

Il est où le flacon de white spirit??

Bon les vacances ont mis un frein sur mon avancé, mais j’ai quand même pu sortir les most Wanted avant de m’attaquer au Ks qui vient d’arriver (comme d’hab, les photos sont pas terribles, mais bon je fais avec ;))

26 « J'aime »

Avec mes autres cadeaux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai été gâté à Noël. :heart_eyes:

Par contre ça sert à quoi les deux petites boites rondes fournies avec ?

7 « J'aime »

Pour mettre ta poudre et ton blush :slight_smile:

16 « J'aime »

Le blanc, c’est le savon à pinceau, le bois, c’est pour faire du brossage humide

3 « J'aime »

Pour le petit pot verre/bois, c’est pas hyper intuitif. Faut mettre une petite goutte dessus pour humidifier. Puis ça sert à humidifier légèrement le pinceau en le frottant sur la mousse.
Ils ont une vidéo où il montrent comment ils font.

Puisqu’on parle de savon à pinceau, j’ai essayé ça pour le nettoyage.
Le nom n’est pas trompeur, c’est magique: la pointe se refait toute seule.

6 « J'aime »

yaurais moyen que tu prennes une photo de l’autre cote du petit manuel? je crois qu’il y a une photo d’un nazgul de la guerre de l’anneau dessus (vu sur youtube) et j’aimerais bien la voir, je suis pret a les peindre! merci d’avance!

Ça ?

2 « J'aime »

Je dois dire que ce vortex mixer est étonnant.
Je m’attendais à ce qu’il soit plus lourd que les cheap mais pas à ce point, ça m’a bien surpris :sweat_smile:.
Marche super bien pour le moment, hyper stable (of course vu le poids) et très silencieux !
Après le seul truc maintenant, c’est qu’il faut que je m’habitue à avoir les doigts et mains secoués à X000 tours/min., ça fait drôle.

1 « J'aime »

Trouvé :

2 « J'aime »

ouais c’est la photo mais c’est pas du tout un nazgul de la guerre de l’anneau!!
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »