Et voilà, de nouveaux yeux pour que le nouveau vieux puisse peindre des yeux
C’est pas les même, mais j’ai aussi
J’ai eu ca ou un equivalent, mais je pensais - d’apres de nombreux commentaires - que ca pouvait se porter par dessus les lunettes de vue. Bon, j’ai pas l’impression. Alors je les ai pas encore utilisées car pas peints depuis noel, et je pense que ca va quand même le faire en enlevant mes lunettes (de toutes façons, même avec mes verres progressifs pour presbyte/myope/astigmate, je n’arretais pas de les enlever remettre donc ca peut pas être pire), mais je suis quand même un peu décu…
Une fig qui avance bien :
L’impression avait un peu foiré sur une patte et un bout de flamme, tant pis ça passe quand même.
j’ai une question, est ce que quelqu’un aurait un gizmo genial pour stocker les pinceaux la tete en bas? J’ai vu ca sur thingiverse et une version verticale ferait le job:
mais je me souviens avoir vu dans le temps une sorte d’arche avec des encoches et de la mousse qui venait pincer le pinceau, mais impossible de remettre la main dessus.
sinon ya un tuto sur youtube d’un gars qui a eu l’idee geniale de magnetiser ses manches, mais c’est la prise de chou a faire…
Pour le moment je stock mes pinceaux avec leur tube de protection de pointe ce qui est ok mais chiant quand je les imbibe de shampoing pour refaire la pointe… et les scotcher au mur c’est juste trop McGyver a mon gout!
Y a un gadget bien foutu qui ressemble à un ressort comprimé, et que tu peux adapter sur le dessus de ton gobelet de rinçage.
Tu peux caler les pinceaux dans les spires du ressort.
Ca coûtait pas tellement cher.
edit : au débotté :
mon sauveur, c’est exactement ca!!! merci!
Si je pouvais faire du mode rapide pas top à peindre aussi ça me conviendrait très bien
… avec le même résultat final, je signe aussi.
Suite du wip de la sirène, c’est galère le lissage de la peau à l’acrylique, dommage que je ne maitrise pas assez l’huile pour ca.
C’est que vraiment j’ai eu du mal à les finir, super lontps que je les avais commencé… Une plaie, après oui le résultat est propre
tu n’as pas commencé par le moins enthousiasmant. On en reparle quand tu arriveras aux fées ou aux fanatiques
Ya 1 an j’avais 0 pots de peinture. Ya un moment où on arrête d’en acheter ou pas ? (oui les tiroirs aussi sont pleins)
non, car c’est bien fait, ya toujours une boite qui te vend une nouvelle innovation qu’il faut absolument tester!
je me fais toujours avoir, tu peux multiplier par 6 le volume que ca prend chez moi, et evidemment je les utilise une fois l’an, mais je suis bien content de les avoir quand j’en ai besoin.