Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

le pti pirate me laisse sur le cul!! son oeil de poivrot est juste incroyable! et les textures aussi… franchement, la classe.

2 « J'aime »

Merci ! Alors ca va être très compliqué de te répondre, que des mélanges Dans ma pallette a base de kimera et scale artist.
Puis des glacis aero avec gamme fantasy de scale.
Et pour finir un peu de peinture à l’huile par dessus, notamment les bubons degueu ^^

1 « J'aime »

Yeurk elle est répugnante l’abomination bravo pour les choix de couleurs de peau et leur transition ! Pour le poivrot c’est tellement au dessus de mon niveau que je m’abstiendrais de tout commentaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai vraiment mis l’accent sur le visage, je suis un peu deg car a chaque fois que je poste ici ou insta, les photos sont ecrasees et perdent en détails :confused:

1 « J'aime »

J’ai poussé un peu sur celui ci je dirai qu’il y a facilement entre 15 et 20 heures de boulot (toutes les textures m’ont pris un temps fou, même si là on les distingue mal)

1 « J'aime »

omg ton leprechaun est trop beau !!!

1 « J'aime »

Ravi qu’il te plaise !

carrément, il me donne envie de reprendre le mien laissé comm eune vielle chaussette dans un coin

1 « J'aime »

Mais d’ailleurs c’est celui de ton avatar ?

3 « J'aime »

Oh mince je n’avais même pas fait gaffe !!!

1 « J'aime »

Une très belle année a toi également.
Ton travail est toujours aussi magnifique. Bravo👍

1 « J'aime »

Allez on se détend, le niveau baisse avec les cultistes alternatifs pour le chaos rampant de cthulhu wars.

Résumé

18 « J'aime »

Un revenant !!! Bon retour :crazy_face:

1 « J'aime »

Je plussoie ! Et retour en fanfare, la régalade pour les yeux !

1 « J'aime »

Merci les gars, ça fait vraiment plaisir !

Ils doivent claquer tes jeux @maverick !
Une abo aussi réussie qui sort à zombicide c’est l’ambiance assurée
Pas envie de la croisée celle-là !

De mon côté on reste modeste.
Mais tout de même j’ai réussi 2 exploits à mon niveau.

• le premier c’est de finir ma première boîte de base full paint :blush: (je vais mettre la photo de famille dans le fil qui va bien :wink:)
  • le deuxième c’est sans le vouloir de faire une couleur d’armure qui me fait penser à celle de shorty (édit : saleté de correction automatique. Je parle de shiriyu des chevaliers du zodiaque). Je voulais un truc plus sombre mais bon du coup je la garde comme ça :sweat_smile:

Sinon j’avance tranquilou sur les monstres
Tout à la contrast avec l’objectif de sortir chaque figurine en une ou 2 sessions

36 « J'aime »

La fig du soir pour Frostgrave :-*

27 « J'aime »

super style, on dirait un dessin! moi qui pousse toujours pour avoir des transitions parfaites, sans traces de pinceau, je suis en train d’en revenir! si ce n’est pas indiscret, tu as mis combien de temps pour cette petite beaute?

j’ai fait hier soir assez vite…je dirai 1h-1h30 ? j’ai surtout « mis du temps » pour le nmm ensuite à l’arrache, j’avoue que niveau transition c’est assez brutal, le cuir j’ai fait dans le frais avec le pinceau bien chargé ^^

ca rend super bien et ca va tres bien avec les couleurs que tu as choisi. Je vais te copier, je crois bien!

1 « J'aime »