Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie


Mes premiers pas dans la peinture de figs…
Allez-y, moquez-vous😋

45 « J'aime »

Ben pour une première c’est super ! :slight_smile:
Keep painting !

Tu n’as pas choisi le plus facile pour une première ! Ces figurines sont difficiles à interpréter je trouve. Tu t’en sors très bien !

Merci tout le monde​:grin::grin:

Et voici Nyarlatothep qui clôture la faction du chaos rampant pour Cthulhu Wars mais également la boîte de base.

Je suis pas fâché d’avoir terminé. Je vais peut-être me faire un interlude avec histoire de peluches avant de faire les extensions.

Résumé


23 « J'aime »

Joli bleu dis donc c est quoi? Y a un faux air de bleu majorelle :heart_eyes:
Sinon besoin de votre avis : quelle patte vous préférez ? 1234. 1 étant le plus à gauche

  • 1 Wash red
  • 2 wash flesh
  • 3 shade sepia
  • 4 stade reikland (peau)
  • 5 aucuns prends autre chose
0 votant
2 « J'aime »

La 1 est sympa pour un côté pink!

1 « J'aime »

1 ou 3

1 « J'aime »

La 2 ! Histoire de te faire hésiter :sweat_smile:

1 « J'aime »

:crazy_face: du coup je vais attendre encore les avis :smirk:

1 « J'aime »

4, définitivement.

1 « J'aime »

Fais un sondage :wink:

Je sais pas faire :thinking:

comme ça :wink:

2 « J'aime »

Cool merci :yum:

Sur les « pattes » c’est du phtalo blue (huile winton) éclairci à l’ultramarine (kimera), pour le torse et les bras, c’est de l’ultramarine (huile winton) éclairci avec la même en kimera mélangée à du titanium White.

Merci en tout cas.

1 « J'aime »

carrement classe pour une premiere fois, et propre!! belle maitrise sur les ptits lacés dorés!

la 2 sans hesitation, elle respecte l’ombrage en nadir.

1 « J'aime »

Pareil, 1ère patte.
Si tu te décides pour une autre, je boycotterai les prochain sondages :grin::grin:

Je n’arrive pas à trouver de tuto satisfaisant pour une peinture monochrome (j’ai en tête un projet noir & blanc, avec splash de rouge). Les vidéos avec un rendu final qui me plaisent à peu près sont toutes avec force aéro, et je ne suis pas équipé. Vous avez des idées ? Merci !