J’ai fini les GotG pour Marvel United !
D’autres photos sur mon drive pour ne pas surcharger ce brave serveur :
J’ai fini les GotG pour Marvel United !
D’autres photos sur mon drive pour ne pas surcharger ce brave serveur :
Dernier perso du jeu de base, voici Jyn Erso et le Chasseur G1-A (un des starter ships et donc dispo en 4 variations chromatiques
C’est un festival de badasserie par ici.
Ton star lord et groot sont vraiment cool
Que de regrets de pas avoir pris le pledge de base de Marvel United quand je vois le plaisir que c’est à peindre.
Il vont faire avec un Ks chibi avec une autre licence ?
Je ne sais pas mais c’est vrai que c’est sympa à peindre
je me suis dit la même chose, en les voyant peints. C’est probablement la boite qui m’aurait le plus plu dans MU… mais je me raisonne en me disant que j’aurais largement de quoi me faire plaisir avec les boîtes de mu-xm.
on ne m’arrête plus !
… en fait si, mais uniquement parce que c’est l’heure de boire l’apero pour fêter mon passage dans ma 2eme moitié de siècle.
Joyeux anniversaire !
et un joyeux anniversaire!!!
Joyeux anniversaire !
Après quelques fig tranquille, je sort de la death guard qui traîne depuis trop longtemps. Schéma de couleur :
Ce début me motive bien
Ça va le vioque, ta main ne tremble pas trop et ta vue fait encore le job, tu vas pouvoir donner des cours de peinture dans ton futur Ephad à ce rythme
t’as raison. Faut que je commence à penser à assurer ma retraite.
On attaque les personnes de Hotshots. Direction Jakku pour rencontrer le vicieux Unkar Plutt
Cet homme est une machine. Faisez quelque chose !
Très bel anniversaire
Tu as bien bossé en moins de 24h , parè pour l’affronter !
J’imagine que les vaisseaux sont issus de SW Armada, mais les figs ?
Pour le jeu de base, J’avais pris les figs de SW Assaut sur l’empire, et des impressions 3D pour les persos non existants…
Non, modélisé et imprimé.
J’avais pensé au pack armada mais non seulement il est incomplet mais en plus il est indispo partout…
Ils ont un continué plus rond / cartoon je trouve dans l’échelle.