Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

@Plakette terrible :+1: tu a craqué sur toute la gamme Marvel ? En ce moment tu les enchaînes :muscle:

Pour ma part grosse avancer sur Ant Man je me suis amusée à faire un métal a tendance vert sa rend plutôt bien avec le rouge :grin:.

Ensuite petite livraison le pack de base des speedpaint d’army painter, je ne pourrais pas faire de comparatif , j’ai jamais acheté de contraste Citadel.

Donc on essaye j’ai peint sur une sous couche os. Quel temps gagné :open_mouth:.
Je me suis amusée à poser des lumière sur celui du milieu en 5mn sa rend pas mal :+1:

33 « J'aime »

Talon Karrde, contrebandier et courtier en information de génie et son Wilde Karrde : un transport Action VI lourdement modifié.

Unkar Plutt et son QuadJumper (Extension Hotshots)

Kyle Katarn et le HWK 290 (Extension Hotshots)

Jyn Erso et le Chasseur G1-A

IG88 et son vaisseau IG2000

Ketsu Onyo dans son appareil de poursuite classe lancer

Lando Calrissian et son Cargo Léger GX-1

Boba Fett et son Slave 01

Boosk le chasseur de wookiee et son Hound's Tootth

Han Solo et le Faucon Millénium

Dr Aphra et son Ark Angel

https://www.instagram.com/octopainter/

23 « J'aime »

Allez je retourne sur du folklore pour changer ! IMG_20220222_205503

Wip du soir, bonsoir

14 « J'aime »

Parce que ça fais longtemps que j’ai pas posté et que je suis plutôt content de celui-ci, voici le capitaine de Rum and Bones (l’épée n’est pas fini)

21 « J'aime »

Moi la question que je me pose, c’est qu’est-ce que tu fais avec toutes ces pièces de 2€ qui traînent chez toi :thinking:

5 « J'aime »

Je les fond dans l’espoir d’en amasser assez un jour pour me faire une réplique 1:1 du faucon millénium :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Sympa!

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé les speedpaint d’army painter et pu constater le problème de réactivation des peintures ? C’est vraiment gênant ?

C’est-à-dire ?

A priori, même une fois sèches les peintures se reactivent si tu peins par dessus. Une couche de blanc sur du rouge sec donnerait du rose.

Je vais regarder la video mais avec n’importe quelle peinture ca le fait aussi, ca depend de la couvrance de ton blanc mais en général faut plusieurs couches pour avoir un vrai blanc sur du rouge.

C’est justement avec ce principe de filtre que tu peux faire des dégradés sympa entre plusieurs couleurs par glacis genre base bleu, plusieurs glacis de jaune pour avoir un dégradé du bleu au jaune en passant par le vert

Si j’ai bien compris c’est la peinture qui se dissout. On peut la retirer en partie avec un pinceau mouillé.

1 « J'aime »

Oh le gros warning. Merci !

Il en parle aussi ici:

Il dit qu’on peut vernir entre les couche pour limiter le pb (bof bof), mais que même le vernis peut réactiver la peinture donc il faut faire attention.

Pour faire un éclaircissement dans les même ton, ce n’est pas contre par très génant.

2 « J'aime »

Paye ton speedpainting :joy:

9 « J'aime »

Je ne m’étais pas trop penché sur les contrast et copies depuis leur sortie. Mais cet article donne envie. :thinking:
Je suis un bien piètre peintre et j’y prends peu de plaisir, avoir un rendu de ce type avec une couche m’intéresse pas mal. En particulier mes Thousand sons pré-hérésie (proche d’une Blood Angel donc en couleurs) pourraient en tirer grand profit.

Au tour de l’impitoyable Crimson Corsair avec sa navette corellienne bien bien modifée.

Talon Karrde et son Wilde Karrde (Extension Hotshots)

25 « J'aime »

Il est temps pour Maul de sortir de l’ombre accompagné de son infiltrateur sith.

Crimson Corsair avec sa navette corellienne CS-1 (Extension Hotshots)

Talon Karrde et son Wilde Karrde (Extension Hotshots)

27 « J'aime »

Et un petit croco de chez Mierce, je continue tranquillement sur un univers à la Frostgrave.

C’est un beau bébé, très sympa à peindre.

57 « J'aime »

Je vais probablement me reprendre des Contrasts (vu que pour ce que je veux faire, les Instant Colors ben c’est pas foufou), mais du coup la version de Army Painter m’intriguait pas mal.
Merci pour vos retours / partage de review là dessus.
Après si celles de Citadel reste meilleure, ça sera juste plus cher tant pis. :man_shrugging:

1 « J'aime »