Sur le coup je me suis posé la question. Et me suis auto-répondu « parce que je suis un pigeon »
C’est dans mon panier greenstuff depuis hier mais comme j’ai besoin de rien d’autre chez eux, je vais l’oublier très vite, je pense.
Roooh lalalala trop la classe!
Vraiment très chouette ça doit être un tel plaisir d y jouer avec des figs d une telle qualité
Parce qu’il faut jouer avec ?
Sérieusement faudrait que je regarde pour adapter les règles de la V2
C est l idée je suis comme toi j ai la v1 à peindre mais faut que je test voir si j aime quand même
Car la je peins reichnuster mais j ai pas joué encore justement je continue modestement mon all in :
Moi j’ai cliqué mais je savais à quoi m’attendre
Hello les peintres,
Est-ce qu’il y a des Orléanais ici ? J’y vais le weekend prochain et je voudrais faire des emplettes « hobby ». Y a un magasin qui fait ça sur Orléans ?
Et voilà, c’était les 2 dernières. En Mars, je fais les socles et j’espère tout le mobilier. Et j’aurais mon 2eme jeu full peint !
Faction - Empire - Level 3 - Quasar fire-class cruiser-carrier
Factions
Rangement Fluff
Personnages et vaisseaux jouables.
Salut, j’y suis allé en week-end fin janvier et la boutique Eureka (au sous-sol) est bien garnie
Merci, je note ça
La fin de First Born :
D’abord le « personnel » du Trading Post
L’équipage supplémentaire
Les chasseurs de Vers de Roche
Rapide
Faction - Empire - Level 2 - Gozanti Carrier
Factions
Rangement Fluff
Personnages et vaisseaux jouables.
Vous n’êtes pas prêts.
On félicite l’artiste : ma fille de 7 ans.
Bon, elle a une maman illustratrice et un papa qui barbouille des figs à l’occasion, alors difficile de lui dire non quand elle a voulu s’y mettre !
7 ans !? C’est pas mal