Ghost Terrain, Flat and Filbert Paint Brushes For Miniatures, via @Kickstarter Ghost Terrain, Flat and Filbert Paint Brushes For Miniatures by SleepwalkAir — Kickstarter
Bon j’ai des soucis pour pledger, ça fait au moins 5 jours que j’essaie plusieurs fois par jours (tph, ordi) et à chaque fois erreur ou carte refusée). C’est la première fois que ça m’arrive . Côté banque tout est OK…
Du coup une âme charitable qui en commande peut elle m’ajouter un set avec envoi MR ? A moins que vous n’ayez la solution à mon problème.
Merci
J’ai la même problématique sur KS depuis quelques jours
Rum&Bones, c’est enfin fini (bon j’ai une extension mais elle va rester sous cello pour le moment)
J’essaierai de prendre une jolie photo avec le plateau et toutes les figurines
C’est depuis que Kickstarter a mis en place le Spouse Privacy Alert au 1er février 2022.
C’est un genre de sécurité que votre conjoint a mis en place pour lutter contre le pledge compulsif, par contre c’est pas cool de ne pas vous avoir prévenu…
Y a un tip pour hacké cette sécurité ici
Eh moi, je clic comme un gros noob
Chut !
GreenStuffWorld à mis en précommande ce qui est sans doute l’accessoire de peinture le plus WTF que j’ai vu depuis longtemps … c’est fascinant, je sais pas quoi en penser (le rejeton illégitime d’une fontaine à eau et d’une cuvette de toilettes )
Pas besoin de la fontaine à eau, c’est exactement des toilettes : tu vides le sale avec de l’eau propre qui devient sale et va en dessous. Et ton stock d’eau propre reste au dessus. Lol
Une fontaine à eau de toilette
Pourquoi j’ai envie de l’acheter !?!?
C’est ce que je me suis dit, puis je me suis rappelé que j’ai aucun animal à faire boire.
que tu mettras aussi la ?
WTF, mais pas totalement débile non plus en soit dans le résultat =p
Pour célèbrer le week end voici le spatioport vide :
Personnages et vaisseaux jouables.
Non , mais ……. J’adore
J adore justement à chaque fois je me demande si je dois changer mon eau pendant une session peinture avec ça plus de doute
On peut maintenant attaquer les patrouilles des divers factions. Commençons par le level 1 de l’empire
Personnages et vaisseaux jouables.
@Captain_Kiwii ton extension fanmade est digne d’une véritable extension d’un éditeur !
Bravo pour le taff accompli !