Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Superbes ces contrastes, assez chouette ces deux figs!

Excellent ! Vraiment hâte de voir le résultat final …

Et bien ils sont parfaitement maitrisés ces lining ! elle est très jolie cette peinture

1 « J'aime »

Bon courage ! quel plaie ce doit être … ^^

merci, je casse ta chaîne de commentaire :smiley:

4 « J'aime »

J’ai pu faire les photos rapidement après le boulot et avant de les rendre, cela fait plaisir de leur rendre hommage.
J’ai vraiment adoré peindre ces chibis. Il y a à redire sur certains détails si on les souhaitent au top du top, mais ce n’était pas le but.

Point de vu perso, assez fier d’avoir pu obtenir ces rendus avec pour moyenne environ 6 heures par figs, disons. (ce qui est plutôt peu pour moi qui suis pas le plus rapide)

Rocket

Starlord

Nebula

Gamorra

Drax

Ronan

Yon Du

Groot

Mantis

@lagknignt Merci ! HAHA je n’avais pas pris le temps de passer ici commenter avant ^^ Cela fait beaucoup d’un coup !

69 « J'aime »

Punaise, cest beau

1 « J'aime »

Wouah, pas de mots…

J’en profite pour féliciter ceux au-dessus de moi aussi ! C’est toujours aussi motivant

1 « J'aime »

Tu es un crack.

1 « J'aime »

Waoh :star_struck:

1 « J'aime »

Over the top!

1 « J'aime »

Non mais top…j’vais arrêter la peinture tu m’en as dégouté. Tout ça pour avoir moins de concurrence au CourcourT… c’est mesquin et moche. :unicorn::unicorn:

1 « J'aime »

Nos chemins se séparent :joy:

20 « J'aime »

@maverick , pas grand chose à dire :grin::sob::+1: c’est juste magnifique !

Je vois un gros avantage sur les figs Marvel c’est quel on 3 couleurs maxi dominante.
Et vue le nombre de héros au teinte différentes, sa permet de bossez des couleurs dont on a pas l’habitude et de les saturé au max !

Gros +1 pour la peau de drax

1 « J'aime »

MERCIII LES GARS !!!

@beebopheloolaa Surtout pas! ^^ Oui je suis un vil personnage, mon but ultime évincer tous mes concurrent du concourT avant même leurs figs réalisées! Ca m’évitera d’être déçu comme l’année dernière haha. Bon après, plus sérieusement, même si j’ai commencé la peinture sur fig il y a 3 ans, ce fut 3 années où j’ai pu y passer de nombreuses heures. Des potes m’ayant fait confiance, ma progression (dû au stress de leur faire plaisir) fut grande. Je suis conscient que mon long arrêt maladie m’a permis cette progression ! Chose pas évidente lorsque l’on travaille à plein temps comme le commun des mortels … (Bon honnêtement j’aurais préféré ne pas peindre et être en parfaite santé ces dernières années ^^)

@hexolitemax Tu m’as plié en deux de rire !!! :rofl: J’ai pour but maintenant que j’ai moins le temps de faire une passe de peinture plus artistique (des bustes etc) et peut être d’ici qqs temps titiller quelques concours. Le chemin est encore long

@Simstii Oui c’est exactement cela! et puis j’aime travailler saturé de base. c’était vraiment cool, je me répète ^^ DRAX fait partie de mes préférés.

5 « J'aime »

Bien mignon tout ça, ça donne envie de faire du chibi :hugs:

Ma petite heure du jour histoire de poser encore cette lumière…prochaine étape on commence les bébêtes




22 « J'aime »

merci :smiley:

1 « J'aime »

Je suis en train de monter des étagères hobby zone. J’avais pas compris qu’il fallait détachés les panneaux de mdf… C’est hyper chiant :joy:

2 « J'aime »

J’emménage avec ma copine dans un mois. Les négociations pour avoir un bureau peinture sont très âpres haha mais j’ai bin espoir…
@hexolitemax les meubles comme ça pour cacher un peu le bazar sont un de mes arguments de poids ^^

2 « J'aime »

Bah prépare toi à passer du temps à les monter alors :sweat_smile: