Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ça dépend de ce que tu attends et de comment tu dilues :slight_smile: c’est ce que j’ai fait sur le fore-dweller

2 « J'aime »

La contrast a 50/50 avec du médium c’est bien transparent quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Faudra que j’essaie . J’ai toujours peur que ça assombrisse trop !

Petite question pratique, comment vous prélevez la contraste pour réaliser votre mélange 50/50 ?

Au pinceau pour ma part

Avec les pieds moi ^^

1 « J'aime »

Pipette

Pipette, et mélange sur la palette humide. Bon c’est sûr que si t’en veux juste une micro goutte, la pointe du pinceau devrait suffire…

1 « J'aime »

Et alors autre question con, les pipettes vous prenez quoi ?

Un machin en plastique à 50 centimes…

3 « J'aime »

On est d’accord que plus ça va, plus la proportion de poste avec des photos de jeux full peints diminue ici ?
Si c’est pour faire une partouze bis, faut peut-être envisager de fusionner les deux sujets.
Et si on estime qu’il y a un intérêt à animer un thread avec des jeux full peints, il faut peut-être aller discuter ailleurs de questions ne concernant pas strictement le sujet des jeux full peints, non ?
Bref, à un moment il faut faire un choix à mon avis.

6 « J'aime »

Je peux m’en occuper

En gros je vire quoi ? Tout ce qui n’est pas un post d’image et des wahou ?

3 « J'aime »

J’ai une question qui peut paraitre étrange : comment faites vous avec les figurines « trop » detaillée.
Je me suis mis a peindre chroniques of Drunagor et le moindre mm a un ergot un micro pli des détails pas très net etc. Je me dis que c’est compliqué de faire de belle transition ombragé/lumière. Est ce que vous repassez sur des technique plus « basique » avec juste un brossage a sec ou lining juste sur la couche de base ou vous arrivez à vous en sortir avec des lavis ou glacis successif?

Superbe!

1 « J'aime »

Ombrage de fait, il me reste à faire les détails et éclaircis :

34 « J'aime »

Coucou,

Le WIP du Creature’s Caster continue : pas facile à prendre en photo la grosse bestiole …
Ca commence à ressembler à quelque chose :sweat_smile:.

Résumé




Bonne peinture à vous :wink: !

44 « J'aime »

Je cherche un fond noir pour prendre des photos des figs. Des conseils sur quoi acheter ?

Tu peux prendre une feuille canson cartonnée noire si tu en as. Ou un tapis de souris noir ?

Tu le calme contre un mur et avec un objet en bas ptet que ça peut faire l’affaire.

2 « J'aime »

téléchargement (2)

ça vaudrait bien un titre non ?
Va te calmer contre un mur ?
(@Thierry)

7 « J'aime »

On enchaîne avec She-Hulk, restait un peu de place sur la palette après Moon Knight:



Je vous laisse deviner qui a fait les yeux ce coup-ci :grin:

44 « J'aime »