Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je crois que là c’est la V2, qui ne devrait plus avoir de problème de réactivation :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue qu’avant de prendre la gamme entière, y’a intérêt à être certain que le problème a disparu. :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe ! :star_struck:
J’ai cru une fraction de secondes que c’étaient les figurines de HEL ! :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bon 180€ pour « seulement » 50 pots, pour ceux qui ont déjà le Mega Set 1.0, ca fait chère

Ah mince ma corax white et bientôt terminé et j’ai commandé de la wraith Bone a la place car je n’en trouvais plus. Tu as contaste quoi avec la speedpaint ?

Je crois que Jean-Michel utilise de la wraith bone.

De mon côté, je galère un peu à sous-coucher avec la corax white… (soit ça fait un effet poudreux, soit baveux, globalement. Aujourd’hui c’était relativement correct, mais j’ai pas blanchi assez…)

Curieux de voir ce que donnent les SP metalliques.

Les couleurs sont pas ce qu’on attends je trouve… mais c’est assez logique vu qu’elles sont mi transparentes et prévue pour un fond spécifique :slight_smile:

Après j’ai le même sentiment de moins bien avec les contrast sur du blanc alors que d’autres aiment le résultat… donc ça ne te gênera peut être pas, et j’ai pas testé avec beaucoup de couleurs (une testée et vu le résultat sur quelques figs à gauche à droite) donc dur de juger de manière absolue :slight_smile:







skytear faction kurumo

45 « J'aime »

Petit WIP sur Nemesis. Les heros sont vraiment pas foufous a peindre…

32 « J'aime »

Zeus d’Hybris.
J’ai un peu sué pour celui-ci mais finalement j’en suis contente.
Je renouvelle mes remerciements pour les conseils donnés pour les yeux, vraiment maintenant ce n’est plus un stress :hugs:


40 « J'aime »

Salut!

J’ai ressorti les pinceaux hier, et les bombes, avec un zénithal pas ouf :


J’ai commencé à appliquer mon « layer » orange, mais il reste des zones qui se couvrent pas


Je ne sais pas trop quoi en faire :grimacing:
(Quand la base orange sera faite, faudra que je fasse des reliefs en gris, et peut-être retravailler quelques câbles, je ne sais pas trop comment)

Au passage : mon pinceau Raphaël fourche quand je peins comme s’il séchait. Ça se répare ? Avec du savon pour pinceaux ? (J’ai eu un pot, mais pas utilisé car j’ai pas vraiment peins depuis que je l’ai)

9 « J'aime »

P’tit Wip du dimanche:


J’en rajoute une couche pour ceux qui serait passé a coté:
C’est donc Super Fantasy Brawl de nos celebres amis de chez Mythic.
Je sais absolument pas ce que donne le jeu (les retours sont plutot bons) mais c’est parmis les figs les plus sympa que j’ai pu peindre pour ce genre de jeu.
C’est gros, super bien detaillé, ya plein d’osl et nmm a faire. Bref les figs parfaites pour progresser.
Pas pour du contrast par contre.

@Morgal Je tenterai des brossages a sec histoire de faire ressortir les détails facilement. Vas y doucement avec un pinceau bien essuyé.
Pour le pinceau si tu as déjà du savon c’est parfait, fais des « massages » de poil très doucement a l’eau tiède et savon en rinçant abondamment. Au bout de 3/4 fois tu retrouves normalement un pinceau utilisable

40 « J'aime »

Pour du orange si tu veux que ça soit uniforme, tu pourrais faire sous-couche blanche uniquement je pense…
Pour le pinceau, le savon c’est plutôt pour laver après chaque session. Pour le réparer c’est plutôt un rénovateur qu’il faudrait (je crois que c’est le nom).

1 « J'aime »

Je veux pas forcément de l’uniforme, mais que ça soit un peu plus couvert peut-être.
J’essaierai le savon, et chercherai un rénovateur, merci :slight_smile:

@guitoo : je pensais faire les détails à main levée, en gris (pour suivre les couleurs des artworks), mais j’essaierai peut-être en brossage, merci :slight_smile:
Faudra que je fasse une lumière sur l’oeil aussi, mais pas d’osl à mon niveau :sweat_smile:

Hier j’ai fait la grosse bête de Death May Die

54 « J'aime »

Suite de Zeus, toujours en cours

63 « J'aime »

Mon ego : « Aie » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense surtout que tes photos ne rendent pas hommage à ta version de zeus :wink:

2 « J'aime »

:hugs:Merci,faut vraiment que j’améliore ça aussi, j’ai un téléphone vieillissant mais comme je le fais tomber une fois pas jour,je suis punie de neau telephone moderne
Après, vraiment, le tiens est magnifique alors que pas terminé !

1 « J'aime »