Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Pas con, je vais essayer le savonage avant la prochaine sous couche.

1 « J'aime »

Moi ça m’arrive fréquemment et je réfléchis à acheter un truc, mais franchement un produit qui est tellement mal conçu que tu dois inventer un tel accessoire, c’est une sacrée erreur de design amha

2 « J'aime »

Je ne trouve pas que le pot soit mal conçu.
Quand cela a été renversé c’est dû uniquement à une maladresse de ma part.

Au contraire ! C’est prévu : tu renverses la moitié du pot sur ta table, tu en rachètes un plus rapidement !

7 « J'aime »

On continue zombicide V1 avec des zombies qui courent!

quelques détails




C’est du vite fait, mal fait (tant la peinture que les photos) mais il faut que ça avance avant le départ en vacances!
Et il en reste encore beaucoup…

26 « J'aime »

J’ai avancé sur mon APO.
Les squelettes et un WIP de Reaper Bones de Drunagor.
Pfiou trop de détails et trop de plis et fioriture avec des zone mal limitées, c’est pas hyper agréable à peindre mais ça rend bien une fois fini.



41 « J'aime »

Ça m’est jamais arrivé avec d’autres marques, c’est ce que je veux dire :wink:

Disons surtout que le problème est connu depuis longtemps. Ce sont les seuls pots actuellement (des marques largement distribuées) où tu en fous partout et tu perds une grosse partie du produit si tu les renverses. Faut croire que Citadel y trouve son compte, puisqu’au lieu d’améliorer la conception, il propose d’acheter un trup en plus pour pas renverser les pots.
C’est clair qu’au pris de la Contrast, ils ont tout intérêt à ce que tu en renverse. D’ailleurs, ils ont fait des pots plus grands pour que la perte soit plus importante en cas d’accident :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Après 3 pots de contrast renversés et partiellement récupérés à la petite cuillère, Monsieur m’a fait ça

8 « J'aime »

Mais c’est tellement plus pratique à l’usage que les trucs à gouttes …
Si seulement AP pouvait s’inspirer des pots GW …

On a pas du tout le même usage alors :sweat_smile:

J’imagine qu’on est habitué à l’une au l’autre forme de pot selon la marque qu’on a :slight_smile:

Ceci étant, j’ai jamais vu personne transférer de la peinture de pots-pipettes vers des pots GW :wink:

6 « J'aime »

Bon dimanche à vous!
Un petit RB matinal pour pas changer… impossible de faire des yeux mechants… tant pis je laisse comme ça

41 « J'aime »

Alors, par esprit de contradiction, ça m’arrive de transférer des shades dans un pot GW (les petits qui sont vides une fois que j’ai fait le transfert d’une couleur ordinaire GW dans un pot pipette).

Pour moi, les deux pots ont leurs usages. Les peintures qu’on utilise directement et qui n’aiment pas la palette humide, c’est cool d’avoir des pots où on prend directement dedans au pinceau. Pour toutes les couleurs « standard » par contre, c’est pot-pipette et palette humide.

Et par contre, le pot GW double hauteur, c’est le drame assuré, le centre de gravité est trop haut et le pot plus susceptible d’être renversé. Limite, il faut transferer du double dans deux simples :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Voilà la photo de famille … Seconds couteaux, rassemblement !

Je rappelle aussi que Kingpin, Vision et America Chavez sont de @Miragey :grin:

53 « J'aime »

Suite de hybris
Voilà Hermes

4 « J'aime »

Allez, ma première contribution, les 4 premiers personnages d’Hybris :







Très petit niveau mais, je débute et cela fais plus joli que tout gris !

Je viens de repeindre en argent, le socle d’Hermès. Je peints les socles aux couleurs des standees.

51 « J'aime »

Tout à fait « c’est toujours plus joli que gris »

1 « J'aime »

J’aime bien le choix des couleurs pour Aphrodite, elle me bloque un peu celle-ci avec son côté pastel, je vais m’inspirer !

1 « J'aime »

Coool un nouveau contributeur, félicitations d avoir sauté le pas.
C est vraiment chouette comme première! :+1:

1 « J'aime »

Hello, dans la continuité de mon armée du pays de Dun version Victrix, hier c’était peinture de Thrydan à cheval ! :+1:


55 « J'aime »