Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Sinon léger tappotage avec du vert/brun avec un vieux pinceau sec. Vraiment pas partout, juste des petits tâches en faisant varier la couleur.

Je les trouve très réussis !

1 « J'aime »

Je trouve également des socles bien réalisés et comme Bloodborne est un jeu en « rouge et gris » si l’on s’en tient à l’esthétique de la boite, j’aurai tendance à rajouter des touches de « blood » …

2 « J'aime »

Je me suis dit que le blood je le ferais après avoir posé les figs dessus, que ça soit un peu plus contextuel, comme les OSL suggérés par @Agondar :slight_smile:

2 « J'aime »

Peinture omnicanal, j’adore.

2 « J'aime »

Fin de la boîte des 4 fantastiques Marvel United. Pour le surfer je me suis contenté du socle, avec un traitement « galaxie ».

55 « J'aime »

Bonjour J’ai des petites bricoles à vendre si jamais :

Vallejo Diluant 200 ml

Sous couche blanc et gris vallejo gros pot :
Offre: Vallejo - Apprêt pour maquette - 200 ml - Polyuréthane - Coloré blanc

Vallejo - Apprêt pour maquette - 200 ml - Polyuréthane - Coloré gris

blanc de liquitex :
Liquitex Professional Encre Acrylique Flacon Avec Pipette 30 ml Blanc De Titane

peintures métallique aussi de vallejo

les washs aussi que je n utilise pas :

fdp offert si 2 ou + 10% sur les prix affichés et sont bien sur tous négociables si lots :wink:

2 « J'aime »

Après avoir fini Middara, j’ai décidé de me réconcilier avec les pinceaux en prenant de la figurine à la qualité diamétralement opposée.

Fait que je reprenne encore les éclaircissements mais globalement plutôt satisfait.

49 « J'aime »

Après quelques tests un petit sondage pour mes socles Bloodborne :innocent:

  • A
  • B
  • C
  • D
0 votant

2 « J'aime »

Dans l’absolu, D n’est pas forcément mon favori, mais sachant que le choix concerne Bloodborne, j’ai voté D sans hésitation pour l’adéquation avec l’esthétique du jeu.

2 « J'aime »

Yep, peut-être que jaune c’est pas une bonne idée :thinking: je referai sûrement d’autres tests jusqu’à ce que ça me satisfasse vraiment…

En général, je préfère le B, mais dans le cadre de Bloddborne vu l’illustration que tu as mise avant, le D est vraiment mieux.

Après, les 4 sont très biens.

1 « J'aime »

Je préfère également le B qui fait plus naturel avec les salissures qui rappel qui il y a également de la terre et de la boue sur du sol.
Je trouve le D assez terne.

1 « J'aime »

J’ai hésité entre B et C. Après franchement, je trouve pas déconnant d’avoir un panel un peu varié. Ca te permettra d’accommoder avec différentes figurines, et une rue pavée, je pense que c’est un truc très hétérogène en terme de teintes.

4 « J'aime »

B et C pour ma part :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, je peux peut-être les faire au fil de l’eau après avoir peint les figurines pour ajuster à la figurine en question :thinking:

3 « J'aime »

Petit wip du moment, je voulais terminer pour Montrouge mais ça va être compliqué… :frowning:

15 « J'aime »

pareil qu au dessus pour bloodborne il vaut mieux le D , ca fera bien mieux ressortir des taches de sang ou OSL pour finaliser.

3 « J'aime »

Bonjour,
Voici une boîte de Super Fantasy Brawl terminée ! Plus que 3 figs à peindre et j’aurais tout fini !

81 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, c est magnifique :heart_eyes: encore un pro parmis nous ca fait plaisir :+1:
Hâte de voir les prochaines.
Tu habiterais pas le 22 et donnerais des cours par hasard? :pray:

1 « J'aime »