Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Cela reste une peinture métal classique, mais ça en change la couleur. Pour obtenir par exemple des tons bronze en une seule couche.

1 « J'aime »

Non, si j’ai le courage, il ira dans le glanzer, mais je veux faire les autres avant, comme ça s’il y a plusieurs candidats je ne fais qu’un bain.

1 « J'aime »

Oh non ! Pas la trempette !
artfichier_817923_7097750_201704112902740

18 « J'aime »

t’as quand même une production de dingue entre les playmat, la peinture maintenant et l’activité sur le forum !
Dis moi que t’es en retraite :face_with_raised_eyebrow: ou alors comment tu fais pour gérer ton temps aussi bien lol
C’est vraiment top comme démarrage dans la peinture chuis épaté!

4 « J'aime »

Je crois que je suis hyperactif :pleading_face:
Et j’ai la chance de pouvoir gérer mes horaires travail/temps libre un peu comme je veux mais je t’avoue que 24h dans une journée, ça commence à être un peu court :wink: A quand les journées de 36h?!

Pour la peinture, le fait d’avoir des retours et des conseils avisés m’a bien aidé et motivé en tout cas.
Merci à toi :hugs:

1 « J'aime »

Poursuite de Marvel United, du blanc, du noir et du bleu nuit, j’ai rarement été aussi rapide ! Bon j’ai remarqué avec la photo une petite tâche sur le bras du Caid que je vais devoir reprendre…

58 « J'aime »

Pendant que les messages s’accumulent sur les topics MG je continue ma peinture des figs de Valor & Villainy.

Cette fois-ci c’est Sir Thaddy Croaks, mon premier humanoïde grenouille sur dos d’escargot ! Pas vraiment mon style mais c’était agréable à peindre :+1:

42 « J'aime »

Je suis du même avis. Et c’est exactement ce que je reproche aussi aux tests que j’ai réalisé (cf. L’autre topic).

Tu pourras nous mettre des photos avec sous couche gris stp ? Je vais probablement essayer la semaine pro

Tu peux déjà regarder les Tengu que j’ai posté ici, c’est de la sous couche noir, un zénithal au gris et un brossage au blanc. Puis 100% speedpaint sauf le metalique.

Allez hop, petite APAPO (auto-promo pour les auto-prises en otage)

Viendez !

3 « J'aime »

Petite contraste sur un zénithal :slight_smile:

38 « J'aime »

efficace

1 « J'aime »

J’avais pas envie d’y passer des plombes vu qu’elles ne sont pas super bien détaillé ^^

Tres joli ! J’aime beaucoup le rendu. Tu avais une sous-couche de quelle couleur ? Et le zenithal ?

Sous couche noir et zenithal de blanc

Quelques tests sur la figurine livrée avec le kit de peinture zombicide chez Army Painter. Le but était de ne pas dépasser 1H15 sur la fig au départ. J’ai mis 2h :frowning:

La speed paint verte a tendance à se mélanger avec le vernis, même après 48h de séchage.Je l’avais remplacé sur le gilet, car pas content du résultat, mais j’avais oublié les bretelles du gilet :frowning:

Reste un peu de lining sur le pantalon.

Les autres figurines de Zombicide vont y passer, mais cela promet pas mal d’heures, c’est ma femme qui va être contente.

31 « J'aime »

C’edt quel vert du coup, Orc Skin ?

Oui c’était du orc skin. C’est la seule teinte qui me fait cela sur la gamme speed painting.

1 « J'aime »

J’en ai foutu abondamment sur mes tentacules et j’ai vernis sans soucis. Ca doit dependre du vernis du coup.

1 « J'aime »

Mon vernis est un prince august mat (520)
Cela ne l’a fait pour le moment que sur cette teinte.
Mes serpents de Sub terra II avait eu le même problème pour les verts, alors que pour les serpents corail, aucun problème (rouge + jaune + noir)

Je vais tester avec un autre vernis, j’ai un mat army painter. On verra bien.