Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

J’avoue que c’était en mode cerveau off : les figs en rangées et hop ça balance du guilliman flesh en série :smiley:

2 « J'aime »

Pour moi plus voir autant marqué que le visage comme celle de devant est plus prêt.

ha les 3 figs sont sur le même socle :slight_smile:

Pours les aliens bah d’Aliens ^^ j’ai fait pareil ^^ les 20 en une seul prise ^^ brossage + couleur au melange de contrast + metallic ^^ sans réfléchir comme il n’y avait qu’une seul couleur xD

1 « J'aime »

Oui ça peut être un solution, marquer un peu plus le genou. Ça serait + logique en effet :slight_smile:

Oui j’ai 3 séries de 4 figs et après je dois assembler 3 par 3 sur 4 socles. J’aurais peut-être pas du les démonter car c’est relou pour les OSL mais en même temps à la base c’était galère d’atteindre partout…

6 « J'aime »

Oui ça doit pas être évident comme ça ^^ Hâte de voir le résultât final en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello voila ce qui m a bien occupé ces 3 derniers mois et m a fait honteusement foiré mes APO :
Entre la decouverte de mon imprimante resine, du slicer chitubox, du nettoyage a l iso de la solidification aux UV, du recollage a la cyano, de la sous couche qui accroche pas top post nettoyage, des reactions bizarres avec des craquelures venues de nul part, de la dilution des scalecolors chelou a l aero, et du bonheur incroyable de l utilisation des encres molotow, qui sont juste une dinguerie de peps et de pouvoir couvrant a l aero :heart_eyes: voici le résultat du ROOT, du ROOT, et encore du ROOT :sweat_smile: :



34 « J'aime »

Je ne crois pas que tu aies eu la réponse, mais pour les tutos sur l’huile, je te recommande les vidéos de Marco Frisoni sur YouTube.

3 « J'aime »

Bonjour à tous!

Nouveau projet terminé : la faction Réincarné pour The Edge Dawnfall. Ce qui me permet de valider mon APO

Après ces quelques mois sans peindre, ça m’a fait du bien de reprendre les pinceaux meme si très compliqué avec les tremblements que j’ai.
Bilan assez mitigé du coup : je suis content du rendu et de mon schéma de couleur, mais la technique n’est pas là avec quelques débordements notamment.

On se retrouve prochainement pour l’APO suivant!

en détail








39 « J'aime »

Oui, my bad, je plussoie Marco frisoni :slight_smile:

2 « J'aime »

Surtout, c’est assemblé qu’on voit qu’il y aura aussi un osl orangé avec les torches :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais du coup le côté gauche des gars du milieu devraient recevoir l’OSL orangé des gars de droite non ?

1 « J'aime »

Yep, c’est ce que je ferai mais une fois sur le socle parce que je veux que ça soit ajusté à la façon dont je les collerai sur le socle :slight_smile:

1 « J'aime »

GROS SPOILERS
[Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar] La suite

Résumé



18 « J'aime »

« Il peint autant de figurines en une aprem que vous en 1 an, la 4ème va vous surprendre » :grin:

5 « J'aime »

:joy: ça fait beau titre putaclick de vidéo youtube!! Il faut que je me lance! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oula… J’aimerais bien peindre 80figs en 1 an…

3 « J'aime »


Un guerrier nain pour le premier Massive Darkness. Même si c’est petit, un nain, la photo est bien trop rapprochée mais bon…

67 « J'aime »

Jolie :slight_smile: j’adore comment tu as fais tes sacoches :slight_smile: (j’ai réfléchi à cette phrase… Au début je voulais dire que j’adorai tes bourses puis je me suis rappelé qu’on était sur cwowd :p)

9 « J'aime »

Exceptionnellement je vais me permettre une (micro) remarque : j’aurais perso différencié la couleur des cuirs ceinture-bracelet vs sacoches… j’ai eu du mal a lire la fig au début, j’ai cru que la ceinture était des mini poches de sacoches :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah, ah , tu as bien fait de t’abstenir (quoique ca aurait pu changer ton titre ^^). Merci, pour le cuir, je mélange la peinture traditionnelle et parfois, un peu les encres ou la contrast… Ca dépend de ce que je veux obtenir , en lien avec les autres couleurs de la figurine.

1 « J'aime »