Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Quelqu’un pourrait m’éclairer sur la différence entre la gamme 3 génération et la gamme Real colors de chez AK interactive?

Oui, je songe à me prendre la collection. Soit les 8 boîtes, soit le coffret. Merci pour le retour. Dans tous les cas, vu les complications avec la poste en ce moment, je préfère passer la commande par moi-même.

1 « J'aime »

WIP de Pâques !

9 « J'aime »

@gnome06 tu peux rajouter du vert comme sur le tuto sur les gemmes du marteau je trouvais ça rendait bien. Sinon vraiment sympa :slight_smile:

Quel tuto ?
J’avoue que je fonctionne beaucoup à l’instinct là :smiley:

Vous etes tous des dieux de la peinture sur figurine. Bravo à tous. c’est un vrai plaisirs de découvrir vos oeuvres :heart_eyes:

1 « J'aime »

Joli ça avance bien, je suis ta mise avec un petit acolyte tjs the others


jpasse trop de temps sur des connards qui ont 2D de dégats :smiley: (quoique bon lui c’était rapide, pas fini encore. me demande si c’est son bandana derriere la casquette ou bien des tifs. oh well on dirait qu’il était roux)

8 « J'aime »

Un bandana quand même, le style avant tout

J’avance tranquillement sur mais monstre de deep madness

9 « J'aime »

Un petit wip de Pâques de mon côté ! Après avoir fini les soldats, explorateur 1/2 :slight_smile:


12 « J'aime »


Ici aussi Pâques est synonyme de peinture, je vais ptet réussir une fig, un week end :hot_face:

10 « J'aime »

Un pause dans les héros pour faire quelques tests sur ma capacité à faire des fondus

image

10 « J'aime »

Bravo continue sur les figs Monumental . cela me permet d’avoir des pistes pour le choix des couleurs

1 « J'aime »

Mais , quelle est cette manie d’utiliser ces bouchons de pinard ??? :slight_smile: Pâques il a bon dos oui !! D’habitude c’est plutôt le chocolat , pas le vin lol

C’est la meilleure technique :innocent:

Et puis la poule de Pâques elle pond bien ce qu’elle veut :joy:

1 « J'aime »

Bon, bah j’ai craqué… Merci :slight_smile:

J’espère qu’elle te conviendront. Tu as pris l’intégrale de la gamme Artist ?

Oui. J’ai craqué…

1 « J'aime »

c’est une super gamme perso j’ai le coffret aussi et j’en suis plus que ravis mais je peux comprendre que ca ne convienne pas a tous le monde

2 « J'aime »

Les 2 hybrides de Némésis

12 « J'aime »