Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bon faut vous arrêter là ou je met tout dans une poubelle avec un nom qui va bien…

@Roseaux comme d’autres l’ont dit avant moi dans ce sujet on ne fait que UN post par jeu avec toutes les photos d’un coup (tu es limité à 5 photos par téléchargement, mais tu peux télécharger plusieurs fois dans un même post, et donc mettre 50 photos pour tous les gros plans, mais tout dans le même post)… si ca ne t’ennuies pas de recréer un seul et unique post avec tout ton TG quand tu l’auras fini stp, sinon Dust ne pourra pas le référencer :wink: ( moi je vais essayer de déplacer les 50 posts avec des petits bouts dans la partouze : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #5334 par Franck19)…
EDIT : laisse tomber, j’ai fusionné tes messages ici en un seul qui va bien, c’est plus simple, enfin moins compliqué :slight_smile: … vu que j’arrives pas a tronçonner ce matin :slight_smile:

Les autres, la photo de fig c’est par là : La photo de fig, c'est indécent

9 « J'aime »