Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

35, me vieilli pas trop !

je parlais pour moi!

1 « J'aime »

Mon résultat sur Wraithbone :

Je l’ai trouvée très couvrante. J’avais lu que les contrasts violettes étaient un peu transparentes, alors j’avais voulu jouer dessus. À l’application j’ai eu l’impression que ça le faisait et le turquoise que j’avais brossé avant était visible. Mais après séchage, on ne le voit plus du tout.

4 « J'aime »

Merci pour le lien, je prends plaisir à regarder à nouveau ses vidéos sur les speed paint d’army painter, c’est vraiment de qualité.
J’ai craqué et acheté une boite de base SP-AP. Et c’est le drame, avant même de la recevoir j’ai un bon de non anniversaire philibert qui périme vite … Je prévois de prendre 4 pots, puis 40€ mini pour en profiter … La chaire est faible … J’ai pris tout ce que philibert proposait …

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le légionnaire romain. Je crois que sans ta peinture j’aurais pas réussi à lire la fig.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ses vidéos. Même si je trouve que ce n’est pas la meilleure peintre, elle a des idées originales et les vidéos sont bien produites.

Par contre j’en ai marre de la voir faire de la pub pour AP de mon côté et j’ai hâte qu’elle passe à autre chose, comme quoi…

Je ne garde que ça, ça change des gladiateurs. :grin:

1 « J'aime »

Je suppose que tu voulais dire « sans ta peinture ».
Il est vrai que comme d’hab, la fig est stylé mais manque de lisibilité, trop de détails…(edit: et pas bien moulé effectivement)
Et vu que je n’ai pas trouver d’illustrations, je suis parti sur un schema perso.

Bon du coup, je continue sur ma lancée :


J’ai pas fini le socle pour le perso seul mais j’ai pris la photo avant.
Je m’étais dit que je me prendrais pas trop la tete sur les montures parce qu’elles ont exactement les défauts que je cite souvent mais bon… on se refait pas hein :sweat_smile:, j’ai finalement pousser le truc.

59 « J'aime »

C’est glauque à souhait :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout a fait …

Je trouve que c’est surtout détails mal moulés et pas claires le problème.

Enfin résultats très beau ! :star_struck:

1 « J'aime »

Les effets sur les poils sont vraiment beaux !!! On dirait presque une aquarelle.

1 « J'aime »

encore une monture pour AQ qu’il ne faut pas regarder de trop près mais qui devrait bien passer à distance de jeu.

autres photos, sur fond noir, et modèle




28 « J'aime »

J’arrête pas de reroll mes tentatives de peinture. Peut importe ce que j’essaie je ne suis jamais satisfait.

Après y’a sûrement le syndrome internet, où forcément quand tu débute tu compares ton travail à celui des autres.

Deux fois que je décape mes figs :sweat_smile:

Mais je me suis fixé des objectifs. Peindre les figs du cycle 1 d’Aeon Trespass. Et la corebox de voyage en terre du milieu.

J’espère arriver à un résultat satisfaisant.

D’ailleurs je cherche des pistes pour la godform de Zeus, notamment pour peindre les éclairs avec si possible l’OSL de ces fameux éclairs.

Ptet qu’un jour je pourrais partager mon humble taff de peinture

3 « J'aime »

Tu devrais partager avant de décaper, les petits cœurs compenseront la comparaison avzc les artistes d’Internet :blush: (ça marche pour moi en tout cas)

4 « J'aime »

J’ai quelques photos de tentatives sur mon téléphone.

Pour le troll des collines je me suis foiré sur le choix de couleur de la peau, c’était vraiment pas ce que je voulais, trop sombre et ça me fait pas du tout penser à un troll de LotR.

Pour les stormcast c’était juste pour m’entraîner. Je joue pas du tout à AoS. J’avais juste pris des numéros de mortal realms pour pratiquer.





52 « J'aime »

Y’a vraiment de pas de quoi avoir honte.
Ça manque de relief, oui, avec des éclaircissements et des Ombrages ( et encore) mais pour du tabletop ça marche déjà très bien.
C’est surtout que y’a des Boss ici qui se la jouent pas trop, ce qui est agréable, mais qui sortent de la fig’ de compet’ l’air de rien.

5 « J'aime »

Merci.

Oui y’a des personnes hyper douée ici. Ça donne envie de se dépasser.

Franchement faut pas décaper ça ! C’est chouette je trouve ! :smiley: Hésite pas à poster et demander comment améliorer la prochaine fois avant de décaper :wink:

3 « J'aime »

Surtout si comme nombres d’entre nous, tu as trop de figurine a peindre

Un jour peut être je decaperais les premiers jeux que j’ai peint pour les refaire avec un meilleur niveau

Dans tous les cas, tu vas progresser et un jeu peint est toujours plus jolie que gris.

2 « J'aime »

C’est pas faux, je suis pas prêt de jouer peint si je décape chaque figurines :sweat_smile:

Quand je pense qu’il y’a drunagor qui va arriver :scream: