Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

alors, la meme chose au lahman medium donne pas du tout le meme résult, je crois vraiment que le secret de la contrast, est dans le medium.

1 « J'aime »

Une lightbox à 25 euros et un trépieds à 5 ca a changé ma vie

Yep une très bonne série :slight_smile:

superbe mais y’a un micro détail qui me perturbe : j’aurais bien vu un point de lumière sur l’ « orbe » de la poitrine pour donner un effet « brillant » (sauf si effet ça n’a pas vocation à représenter un objet lumineux)

2 « J'aime »

1ere figurine terminée. Je vais bientôt pouvoir jouer à SK tout en couleur…

19 « J'aime »

Justice en cours…

17 « J'aime »

ou alors faudrait qu’on se cotise entre « non pledgers de MU » pour acheter une boite retail et se partager les figs … Sinon effectivement, ça va faire un sacré filtre à l’entrée du concours … ça serait pas glop …

(Ca se trouve facilement, sinon, les figs de super héros à l’unité ? Quand je vois le prix des figs Crisis protocol, je me dis que ça fait cher pour une fig juste pour le concourT qui ne sera jamais jouée …)

On va attendre l’annonce d’ @irishwizz pour le concours :wink:

(Mais oui, ca coute un rein les figs de MCP :sweat_smile:)

La cote de MU est pas si élevé que ça pour la boite de base, surtout en VO (20/25€ fdp out la boite en VO). Mais toutes les figs ne sont pas aussi cools :smiley:

25€ fdpin actuellement sur Marvel United – La Caverne du Gobelin
j’ai supposé que c’était la version française mais c’est pas précisé sur la fiche produit
normalement je reçois la boite demain :wink:

Qui a le code proxijeux en plus? :joy:

Tranquilou je continue sur les shivastii plus que 3 :facepunch:

14 « J'aime »

Tres joli drapé bleu.

1 « J'aime »

Merci merci :blush: vite fait bien fait :grin:

12 « J'aime »

Le orange et bleu, qui se marient bien d’après la roue chromatique, bah moi je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas fan.
@matthew-fear, c’est pas contre toi, j’ai essayé plein de fois, mais je n’accroche pas. J’ai pourtant envie d’aimer cette union de couleur.

Bravo, ta productivité m’impressionne. Tu me donnes envie de tester de nouveaux le bleu et orange en plus.

2 « J'aime »

Orange bleu ET vert :grin:

Encore un peu de WWX, des héros (faces) cette fois…

21 « J'aime »

J’allais le prendre mais… Y a plus.

Je te l’interdit !!! Haha
Purée le cliché ^^
Pourquoi si touché par ce post ?
Je vous laisse deviner en mille…

Hello, j’ai abteilung mais cependant ce sont des tubes à l’huile (top pour le prix selon moi, mais je suis pas expert en huile)
Pour leur nouveau coffret en acrylique pas d’idée mais je sais que lazarro vient de se les procurer. Il risque de nous pondre des Merveilles avec