Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Les ailes sont en violet en fait. Mais avec la lumière de la photo en effet ça se voit pas trop

1 « J'aime »

Ouch la classe a dallas :clap:

1 « J'aime »

Quel taf !! félicitations !! ca va être tellement plaisant de jouer avec tout ça

1 « J'aime »

ok en plus mon écran mac retina 1.0 a un rendu couleur tout pourri ça doit jouer.
Mais je tenterais quand même un petit brossage à sec de l’intérieur des ailes dans une nuance de violet plus clair. c’est du chipotage de ma part on va pas se mentir ^^

1 « J'aime »

Rhino WIP
Il y a encore du taff
Je me suis aussi rappelé pourquoi j’aime pas faire 2 sous-couches. Le noir nickel mais ce putain de gris a poudré…

9 « J'aime »

très choupinou, mais le côté un peu « sale » du masque (sur la partie dorée) me perturbe un peu, je dois dire … (ça fait un rendu un peu gris sur la moitié droite du front, et gris foncé au dessus de la bouche). Je soupçonne que ça vienne de la photo en fait …

Mon WIP du pas à pas marvel united de @Plakette, j’ai pas encore termine la partie 1 faut que je peaufine la base.

Les contrastes ne ressortent pas très bien sur la photo ( l’excuse :joy:)

Et demain fin de partie 1 et début de la partie 2 et des éclaircis

18 « J'aime »

Cool tu as bien avancé ! Pas trop difficile à suivre le pas à pas ?


Pour après Rhino j’ai la team des poudrés qui est prête

1 « J'aime »

Non franchement ça passe bien, en tout cas pour la partie 1.

Je verrais demain pour la partie 2 et je te dirais :wink:

J’ai juste été voir le résultat final, j’ai pas regardé les étapes avant :joy: je me suis spolié

Mais pour ça, j’ai bien dû mettre 2h, le temps de trouver des couleurs a peu près équivalentes, j’ai pas ta dextérité, ensuite j’ai fait des retouches car mon écart de rouge était vraiment trop fort, j’ai essayé de lisser mes transitions pour pas que ça soit trop degueulasse.

Et puis je peins qu’en journée ( et oui le soir c’est réservé à ma femme) , par petite touche entre deux RDV :joy: et étant dans le médical, mon cabinet s’est transformé en atelier peinture :art:. Mais personne ne sais ce que je cache dans l’armoire derrière moi…

Voilà c’était 3615 my life.

En tout cas, pour l’instant c’est très bien vivement le perso suivant :grinning: quand j’aurais bien fini iron man !!

2 « J'aime »

Vivement que je re-finisse la boîte de base :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si t’avais été AR, t’aurais pu faire un sondage et garder le résultat secret, pour pouvoir peindre ce que tu voulais.
Si t’avais été un politique, t’aurais pu faire un sondage, donner le résultat et faire quand même comme tu voulais.
:grin:

1 « J'aime »

Hop un ptit plagueburst Death Guard. Je m’amuse toujours autant avec le weathering à l’huile.




44 « J'aime »

Pfiou, le rendu est dingue !!!

1 « J'aime »

Il est bien sympa ce plagueburst. Grosse claque. Ça va être difficile de me lancer a peindre le mien après ça.

https://thumbs.gfycat.com/TepidFocusedGarpike-small.gif

De mon côté j’ai complètement abandonné la peinture… Ça a fini par me rendre dingue je n’ai plus la patience, ni l’envie quand je vois ce que j’ai à faire…

Espérons que j’arrive à me re-motiver un jour pour faire du tabletop-

1 « J'aime »

C’est quoi du coup les particularité de faire ça à l’huile ?

Le travail de l’huile est beaucoup plus permissif que l’acrylique. Ça sèche bien plus lentement donc on peut poser ses couleurs, revenir les travailler 10min plus tard, enlever le surplus avec du white spirit…

Pour donner une idée voila à quoi ça ressemblait après avoir tartiné ma couche d’huile.

Et après avoir enlevé le surplus. On peut aussi voir un peu certain endroit où j’ai tiré la peinture pour faire des trainées.

En gros ça m’a pris 2h environ pour passer de la 1ere photo à la 2e. J’ai laissé sécher 2 jours et puis j’ai repris à l’aero avec divers shades (agrax, camoshade, biel-tan) pour assombrir le bas du véhicule. Ensuite un peu de travail sur les edges et voila !

7 « J'aime »

Merci pour les précisions.
Du coup, tu as une première couche à l’acrylique avant ? Le surplus, tu peux te permettre de faire un peu le bourrin pour l’enlever ou tu as risque de faire sauter la couche du dessous ?
En tout cas chapeau pour le résultat.