Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

La nouvelle gamme AP pour se positionner sur le créneau de la Contrast

1 « J'aime »

J’avance petit à petit mais j’arrête pour ce soir…
En me motivant bien, il y a moyen que je termine demain…

12 « J'aime »

Ici on attaque la core box de Marvel United X-Men avec le professeur X :

41 « J'aime »

moi y’a rien qui me choque, mais je trouve l’avant wahou, et l’arrière me fait pas cet effet. Peut être l’absence de zone super éclaircies lumineuses… En même temps, éclairer des deux côtés, ca serait louche aussi…

1 « J'aime »

C’est drôle, je me faisais exactement la même impression :laughing:.
Je pense que sur l’arrière ça part un peu dans tous les sens. On dirait (j’en suis même sûr en fait) que je n’ai pas bien su où placer les lumières et jouer sur les contrastes. Ça fait feu d’artifice du fond de jardin…

Il est super ton Professeur :open_mouth:

Moi j’ai commencé Marvel United !
J’ai tout sous-couché et fais une première couleur à l’aéro :slight_smile:


Puis j’ai peint Hulk :slight_smile:

Autres vues




Edit: Tiens je voulais faire un lining entre peau et pantalon, je me rends compte que j’ai oublié.
Je passerai peut-être un petit coup de glacis violet à l’aéro pour Smooth les transitions et marquer les ombres aussi :slight_smile:

32 « J'aime »

carrement chouette ton hulk! j’adore le style comics! tu devrais pas lisser les transitions, ca fait un super style bede comme ca.

1 « J'aime »

@hexolitemax j’aime beaucoup ton Hulk. =)

De mon côté photos à venir demain quand j’aurais le droit de poster mais j’ai finis hier soir du star wars, 7 troupaille rebelles, du vieux générateurs et quelques holopubs.

J’ai voulu partir sur du bleu orange pour les soldats rebelles histoire de changer du marrroné brun. C’était pas aussi simple d’avoir un truc qui rende bien que ce que je pensais. Mais bon ça fera la blague =)

Tites photo d’un wip d’hier ni vu ni connu.


25 « J'aime »

Oui, j’ai essayé de faire des transitions nettes, content de voir que ça fonctionne :innocent:

Ton vernis ä ongle est écaillé, pense ä le refaire pour dimanche :wink:

Avoue, t’es juste jaloux de mon style ! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Ok ils sont tops vos Marvel United. Ça me fait peur pour quand je vais m’y mettre… ou du chalenge au choix :sweat_smile:

Petite question pour les Ile-de-Franciens qui trainent ici : Semaine prochaine je vais pouvoir passer sur Paris, vous recommandez quoi comme boutique pour jeu/fig/peinture/socle… ?

D’habitude je me balade dans le coin halles/Saint-Michel/jussieu : GW, Decartes, Variantes, oeuf cube. Assez limité en choix magasin.

Le bleu Contrast, je ne le connais pas, le Wyldwood j’avais déjà constaté qu’il fallait le diluer un peu dans le medium Contrast pour avoir un effet sympa dessus, en l’état il semble trop concentré.
Par contre effectivement les speedpain ont l’air pas mal.
Petit bémol, les pots pipettes qui pour une fois ne me semblent pas les plus adaptés, la Contrast on a tendance à taper directement dans le pot.

1 « J'aime »

dans le même coin, tu as aussi Starplayer. Des (dizaines d’) années que j’y suis pas allé, mais ils ont l’air toujours vivants.
D’après les photos sur gmaps, ils ont aussi toujours plein de figs en vitrine

https://maps.app.goo.gl/HWv5RW4obLMQEsHw9

1 « J'aime »

Ca a l’air plutôt bien fourni, j’y passerai.
Merci ! :wink:

Oui ils existent toujours !
J’y passe de temps en temps pour voir les nouveautés, refaire du stock en peinture ou pinceaux ( leur marque me convient bien d’ailleurs, pas trop chers et pour mon petit niveau je les trouve bien ) ou discuter avec eux.

1 « J'aime »

Tu prends quoi comme pinceaux chez eux ?
On est sur quel gamme de prix ?

Il s’agit de leur marque Starplayer pour des prix entre 3 et 5€.

Say hello to my little friends:

On espère que vous avez été de bon conseil :grin:

5 « J'aime »

Les autres de la gamme vont vite te manquer :sweat_smile: