Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je sais pas j’ai kill team sauf les fig et décor :laughing:… Je peux comparer a du bb ou warcry :thinking:

ils ont des socles de 25mm donc si tu as du warcry a 25 mm, genre des zombies, ca devrait le faire non? je pense qu’ils ont la meme taille qu’un poxwalker, sachant qu’ils sont un peu plus petits qu’un plague marine. Enfin c’est pas si important, te bile pas!

Il reste pas mal de finitions mais ça prend forme :

25 « J'aime »

:thinking::sweat_smile: je regarderais

Parce que télétravail rime avec peintouille du midi …sisi :flushed:

25 « J'aime »

Ma prod du weekend :slight_smile:

Red Skull


Antman


Black Widow


41 « J'aime »

par contre avec le fond noir ainsi on voit pas grand chose en fait

Par contre avec le fond blanc ainsi on ne voit pas grand chose :unicorn:

J’ai pas le matos pour faire mieux :confused: et l’éclairage est pas ouf là…

tu trouves ^^

bah ca j’en referais pour la finale ;), mais les fonds blancs reflettent mieux la réalité

Comment tu fais pour avoir un fond blanc sans avoir trop de lumière ?

Il vient de m’arriver une merde en vernissant.
Je vernis Captain America sauf qu’il tombe de son support, je le rattrape comme je peux, ça a enlevé de la peinture… Comme si le vernis et mon contact l’avait décapé par endroit :frowning:

en fait j’ai jeter mon « labo » je fais ici avec une lampe lidle genre en cercle avec attache telephone, la lumière éclaire bien mais pas trop, tu descend les ISO et hop ( j’ai mis une 2e source lumineuse qui vient du dessus assez diffuse.

une chiotte les vernis :confused: :frowning:

Je te charrie :wink:.
Mais c’est vrai qu’avec un fond coloré ça pourrait rendre mieux, gris ou vert ou kaki? :thinking:

non non se rapprocher du blanc pur pour avoir le rendu le plus propre possible et le plus réaliste.

1 « J'aime »

Dur de casser la monotonie d’un full métal, mais au moins c’est fini. Next!



33 « J'aime »

J’me balade pas souvent dans un environnement aussi blanc pur :crazy_face:

1 « J'aime »

Plus de lumière ou PLUS de lumière ? :upside_down_face:

7 « J'aime »

Merci.
Ceci dit je suis d’accord avec toi. Mes photos sont à chier, je suis déçu parce que les figs sont bien mieux face à mes yeux mais bon, tant pis, j’en avais marre :joy:

1 « J'aime »