Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Toujours du Descent, cette fois c’est au tour des héros.
Chance rejoint la caravane.


23 « J'aime »

Le seul truc que j’ai retrouvé avec effet verre c’est cette Catwoman :

Du coup, je serai toi j’essayerai ça mais avec du gris bleu à la place du orange !

12 « J'aime »

Petite question : les figs d’Unmatched ont un espece de wash. Je les decape avant de sous coucher?

1 « J'aime »

Petit être qu’un nettoyage à l’alcool puis eau+savon peut suffir

1 « J'aime »

Ca faisait longtemps que je n.avais pas pris les pinceaux :slightly_smiling_face:
On continue KDM - le Kingsman

Toujours des photos pourries et un NMM qui m’échappe :sweat_smile:

Résumé









21 « J'aime »

Petite photo degueu de ma nouvelle tâche accomplie sur Deep Madness. Ils sont fait en x3 mais j’en ai pris qu’un en photo :slight_smile: j’ai du passer à peu près 1h par fig je pense.
Je ferai des meilleures photos quand tout le jeu sera peint !


Un peu deg, j’ai oublié de vernir avant l’huile et mon nettoyage à fait partir un peu de mon travail à l’acrylique à l’aéro…

34 « J'aime »

Le dégradé est franchement cool et bien trouvé. Et tu as de beaux yeux tu sais :smirk:

1 « J'aime »

La photo rend pas trop les nuances malheureusement et comme j’ai pas pu bien retirer mon huile, c’est un peu plus « monochrome » que prévu mais je suis content, merci! :slight_smile:

Idem par ici.
Il faudra mater un ou deux tutos… :smiley:

En même temps le rendu est marrant et plutôt original.
Ca fait penser à une colorisation années 70 (Bd ou Anim).

J’en ai regardé des tutos :sweat_smile:
Mais il y a toujours un moment où je me dis « Ca me saoule :rage: » et mon instinct de dessinateur de BD amateur reprend le dessus :slightly_smiling_face: D’où le rendu soit dit en passant je pense :slightly_smiling_face:

attends attends, c’est pas le sundrop que tu proposes de decaper?

T’es un peu violent sur ton nmm sur l’hallebarde :sweat_smile: il te manque tous les tons intermédiaires :wink:

Merci pour le conseil - je vais voir si j’ai le courage d’y retoucher :sweat_smile:

Et les photos de mes figs de ce WE que j’ai oublié de flooder ici :slight_smile:

Je suis au final plutot content de mon blanc même si j’ai eu un moment de stress… et Fauche le vent ne correspond pas du tout a l’artwork coté couleur, mais j’ai pas trouvé mieux :slight_smile:

Il ne me reste que un héros et 10 Ashigaru (putain DIX !!!) et on peut jouer !

EDIT : avec les bonnes photos !

31 « J'aime »

T’as pas les araignées de l’extension ?

1 « J'aime »

Je pense que si (si c’est pas Jingoku) mais je ne peint que la core box + remplacement des tokens :slight_smile:

1 « J'aime »

Punaise bravo pour toute cette production !

1 « J'aime »

Kimera KS

3 « J'aime »

Comme je disais 1h a 1h30 tous les soirs après le taff (je télétravail ca aide), et la contrast pour tenir les 1h en gros par fig (moyenne entre les unique et groupes)… au final c’est la régularité le truc, et ca va vite après…

4 « J'aime »

Yeahhhh :heart_eyes:
j ai envie de tout acheter c est grave docteur?:man_health_worker: