Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Je n en trouve pas à Tours moi en tout cas, si quelqu’un du coin a une idée

Waaah bravo belle serie de 15 :+1:
Leur peau est vraiment chouette c est quoi la recette svp?

Très chouette ta peau. Beau boulot en série !

Quelques réalisations de ces dernieres semaines :





41 « J'aime »

Chouette production en une semaine !!!

Du coup après quelques détails en wraithbone + contrast skeleton horde et lavis à l’huile j’ai fini les 8 agonies. ~2h30 l’ensemble :slight_smile: toujours des photos dégueux pour le moment mais promis j’en ferai des mieux !


23 « J'aime »

Ah nan, y’en a plusieurs (des semaines) :sweat_smile:

Mais merci quand même maître plakette :relaxed:

Alors c’est une technique de fou furieux que j’ai mis des années à mettre au point …

Non je déconne, c’est juste une couche de contrast Gulliman Flesh :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’es sur une base de Wraithbone? Avec préombrage (noir puis zénital wraithbone)?

Presque. Noir puis zenithal blanc (Xpress base prince august)

Edit: @crystalboy Au temps pour moi, on me dit dans l’oreillette que j’ai confondu avec les Marvel United. Donc non c’est uniquement de la sous couche blanche, pas de zenithal.

1 « J'aime »

Si je savais pas compter, ça me donnerait presque envie de faire les miens.
Pour l’instant je suis toujours sur du MU en mode « Apprendre à peindre les peaux vol. 2 : les joies du marron et de ses dégradés »

1 « J'aime »

Liquide de frein dot4. Ca marche au poil (et apres, tu filtres et tu remets en flacon pour reutiliser)

1 « J'aime »

Sous couche blanc + gulliman flesh pour ces pictes? :scream: aussi simple? Ben dis donc ca le fait :+1:
Quel blanc? Bombe ? Aero?

Bombe Xpress base de chez prince august

1 « J'aime »

Juste parce que sur FB on voit des choses magnifiques
Ames sensibles s’abstenir !

Résumé

13 « J'aime »

Aboudou flish…

1 « J'aime »

Ah ah j’adore :smiley:

1 « J'aime »

Ca s’appelle Emsol apparemment maintenant. J’ai deux figs qui trempouillent dans de l’alcool a 90 je te dirai demain si c’etait une bonne idee :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon j’ai fini par trouver du glanzer a 11 euros avec les frais de port (peut etre une fin de stock) sur le net. Je sais pas si je peux publier où donc si quelqu’un en cherche je peux lui donner l’info en MP

Tu peux :slight_smile: