Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

On profite du long week-end avec un WIP sur Proxima Midgnight:


22 « J'aime »

Et voilà Etherfields, pour jouer, c’est fini !! (je ferai le boss plus tard, que je n’ai pas encore sous couché…)

Résumé





38 « J'aime »

[Warhammer] Teclis.
Méga dur à peindre pour moi, des techniques nouvelles, j’ai apprécié mes lunettes/loupes à 16€ d’Amazon.
J’ai essayé de suivre le tuto de Duncan « 2 thin coats ». Je peux pas faire mieux, j’ai tout donné. Pas de socle pour celui-ci, je trouve que ça rend mieux comme ça et je ne joue pas avec.
Vite vite, la suite (le Troll de Village Attacks).

Résumé




31 « J'aime »

Par contre je viens de finir de passer du vernis au pinceau… lors de l’application, ça faisait plein de mousse et ça m’a fait plein de micro bulles sur les figurines en séchant… une astuce pour prevenir ou estomper le phénomène ?

Je les supprime au fur et à mesure perso… justement pour éviter ça :confused:

Il fait passer doucement et éviter de barbouiller, sinon de l’air entre et ça fait des bulles

Toujours du Marvel United, la fin de la saison 1 se rapproche doucement (62/85).

Captain Marvel et Miss Marvel :

Vue de dos

44 « J'aime »

J’essaie de pas faire les fig avec les mêmes couleurs en meme temps pour eviter de retrouver les mêmes bleus/jaune/rouge qui sont des teintes récurrentes chez les super.

Je souffle sur les bulles à leur apparition, en général ça suffit pour les enlever et ne pas avoir de problème au séchage (et pourtant je suis plutôt team barbouille pour le vernis)

Edit : exemple en photo

Avant/après soufflage (en plus ça bullait/moussait particulièrement beaucoup car fin du flacon de vernis). Faut pas hésiter à éponger un peu le surplus avec le pinceau ensuite


2 « J'aime »

Ca permet quand même de gagner pas mal de temps je trouve.

Pour Miss Marvel, c’est fluff étant donné qu’elle est fan de Captain Marvel et la copie :p.

2 « J'aime »

On continue Conan ! Et comme la belle-sœur voulait essayer la peinture de fig, c’est 2 fournées de 5 qui ont été peintes :+1:
Plus que 5 squelettes et on aura (enfin) fini la boîte de base !


Photos


28 « J'aime »

Moi , pour finir la corebox de monumental, la peinture des chinois ( les 4 autres factions ont été peintes il y a presque 2 ans), comme jean michel, avec 2 bout de choux de 2 et 4 ans, le but est d aller vite , c est énormément de constrast.


et le resultat du tout peint :

42 « J'aime »

J’aime beaucoup ton schéma pour cette faction :slight_smile: (les autres aussi, mais je commente ce que tu viens de peindre !)

Aller reprise des pinceaux après une grosse pause, voilà production de la semaine, du batman Gotham City chronicles :




42 « J'aime »

[Village Attacks] Le Troll
Content de moi (pour une fois), vu le temps passé :slight_smile:

Résumé


31 « J'aime »

Bon bah je me réponds à moi-même : quitte à avoir le matos de sorti, autant finir les squelettes de Conan :

Et la photo de famille :partying_face:

Pas les figs que j’ai préféré peindre mais la Contrast et les peintures métalliques font bien le taff en un temps record :ok_hand:

28 « J'aime »

Ça rend bien, GG :+1:

1 « J'aime »

Proxima Midnight terminée !


39 « J'aime »

T’es en retard de 5 minutes :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Merci de relever ma typo :sweat_smile:

1 « J'aime »