Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Toujours du Marvel united.

Howard the duck (sculpture assez pourrie) et Ghost Rider :

Vue de dos

41 « J'aime »

Sacrée productivité :sweat_smile:

1 « J'aime »

Motivé par @hexolitemax , j’ai repris Deep Madness. J’ai fini les séries de 8 et plus.
Mes premiers véritables essais de speed-paint. J’ai testé zenital à la bombe (noir/gris/blanc) + coloré avec des encres + des détails / des reprises / brossages et/ou des lavis.
Je photographie toutes les figurines, même s’il y en a qui sont déjà peinte depuis quelques temps…

Plus






18 « J'aime »

Joli, c’est top! Y en a qui sont bien sombres, on est dans l’ambiance !
Content de t’avoir motivé.e :slight_smile:

1 « J'aime »

Depuis que je me fixe une durée max par fig, quelquesoit le résultat, ça va mieux.

6 « J'aime »

Je peux pas faire ça, sinon j’aurais que des socles ou des figs avec un bout de bras par-ci, une jambe par-là :confused:

3 « J'aime »

Grosse avancée sur les Queens mens !

Allez dernière ligne droite et c’est fini :+1:

Et peinture plaisir total sur les cavaliers barathéons. Me tâte à rajouter des motifs sur le cheval :thinking:


59 « J'aime »

Pfff tellement classe ton style j adore. :heart_eyes:

Un ptit air de @matthew-fear d ailleurs comment vas tu?

2 « J'aime »

Merci beaucoup, et c’est un style de flemmard :rofl::sweat_smile: je me sort les doigts pour le nmm et le drapé le reste et laissez de côté :+1:

Sinon ça va nickel passe plus de temps à peindre les routes du Morbihan que mes pitoux :shushing_face: vivement la pluie !

En même temps t’enlève le drapé et le métal et il reste plus rien :wink:

C’est très beau, suis bluffé que ça soit du nmm…

2 « J'aime »

Mais c’est tellement ça :sweat_smile::shushing_face:

Va falloir que j’essaye de prendre de meilleurs photos le nmm est justement complètement bouffé par le blanc et le noir et on vois plus les teinte intermédiaire gris/vert

Si un pro de la photo donnes des tips gratuits je suis preneur :+1:

Merci @Plakette pour les conseils (que je n’ai que partiellement appliqués :stuck_out_tongue_winking_eye: Partir du pic de lumière et faire les transitions sur une surface si réduite, je sais pas faire).
Plus qu’à finir les ombrages sur les fringues.

43 « J'aime »

Ah ben tu t’en sors super bien !!!

1 « J'aime »

On essaie de progresser. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

les yeux, la bouche, et finalement tout le visage : :heart::kiss::heart:

1 « J'aime »

Ça dépend de la durée aussi :sweat_smile:

D’accord avec Dust et les lumière sur l’étoile aussi très très réussie tout ça.
Du haut niveaux.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
J’avoue que c’est grâce à vous tous: les photos pour l’inspiration, les conseils et les retours, ça fait beaucoup pour la motivation et l’envie de progresser.

3 « J'aime »

C’est top! Comment tu obtiens ce rendu sur le métal?

1 « J'aime »

Ah cool, du Trône de fer par ici, et du beau en plus ! (j’ai d’ailleurs déjà vu passer ces figs sur le discord du jeu :stuck_out_tongue: ).
Ça me donnerai presque envie de me prendre une boite de Champion of the stag… ^^