Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Promo sur des figs

1 « J'aime »

@necrosarius
Salut pour le métal je part d’une base gris neutre, ensuite petit Shade de noir.
J’éclaircie de nouveaux avec ma teinte initiale en posant des lumières les plus flatteuse. Je rajoute une sorte de vert désaturer a mon gris pour finir jusqu’au blanc ( après je trouve que mon blanc kimera a attrapé toute la lumière :shushing_face:)

Voilà j’espère que sa peut aider :wink::+1:

@Tanghar
C’est le bon moment vue les promos sur le jeux qui passent actuellement.
Là j’avoue j’ai craqué sur toute les boîtes barathéons :sweat_smile:

Et il on pas encore sortie le starter Martell :heart_eyes: hâte de voir le rendu des figs

3 « J'aime »

Et sur l’étendard, c’est bien un freehand, non ?

J’aimerais être aussi flemmard que toi !

:scream: no wayyyy, tu crois? Une dinguerie alors…

Pas de freehand sur l’étendard ils sont sculptés avec les motifs.
image

Mais ça n’enlève rien à la qualité de la peinture.

2 « J'aime »

OK, merci.

Autant sur le bouclier du cavalier le relief de la sculpture se voyait bien, autant sur l’étendard je me suis fait avoir.

1 « J'aime »

figurinres.de Karak un.dungeon crawler.pour enfants :




plutot grandes mais pas un grand niveau de detail la contrast n as pas marché comme j esperais, et j ai du faire des brossage ou eclairssement plus souvent. Apres c est resté rapide.

ca pete avec ma fille de 4 ans😉

34 « J'aime »

Tu fais avec quoi la version 3D du donjon

avec Dungeons et lasers, un kickstarter. c est des tuiles 6x6cm.

1 « J'aime »

Ca sera de la reprise tres lente de massive darkness 1 pour moi. Avec toujours l objectif de finir les SG avant la livraison de 2. J ai un peu de marge heureusement…
Ca sera pas mon hero favori mais j y ai pas passe trop de temps donc ca me va bien.

23 « J'aime »

Trop cool les dalles sur les socles :clap:

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site et le forum, je me lance pour partager quelques figs. Je n’ai clairement pas le talent de la plupart d’entre vous mais je suis preneur de tous conseils pour m’améliorer. Voici quelques figurines de Nemesis.





28 « J'aime »

Et les héros.





28 « J'aime »

Oui, le capitaine est devenu imberbe. Je me suis rendu compte après le vernissage qu’il était un peu plus poilu.

27 « J'aime »

Comme répondu plus bas, pas de free Hand :shushing_face:

Je suis nul en dessin donc … Et quand j’essaye je bouffe tous le travail
Ci dessous le tabard de celui de gauche j’aime pas :sweat_smile:

41 « J'aime »

Salut tout le monde, je profite d’être confiné (merci le covid :sweat_smile:) pour commencer un petit buste d’Ivan Mata

Toujours wip, mais je pense que je le finirais vite
(Environ 4 ou 5h de taf pour le moment)

Et les premières étapes ci dessous

Étapes

Sous couche noir + un brossage en gris bleu pour marquer les premieres lumieres grossierement

Après, je reprends les zones avec plus de lumieres au blanc pur

Glacis sur le pelage et le cuir

J’affine et reeclaircie le pelage


57 « J'aime »

Mazette ! ça a l’air tellement simple expliqué comme ça xD

3 « J'aime »

Techniquement, mis à part le nmm, c’est vraiment accessible. 90% du taf se fait au placement des valeurs :wink:

Ouais ouais :sweat_smile:
Bravo en tout cas, c’est très réussi :+1:

23 « J'aime »