Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

tout est relatif , speed painting pour moi c’est deux jours ! un pour les couleurs de base et un autre pour les éclaircissements.

2 « J'aime »

Ahhh je me disais bien que y avait un peu plus de taf qu une couche de contrast :smile:
Beau boulot :+1:

1 « J'aime »

My bad je croyais que tu avais commencé GW avec Mortal realms :slight_smile:

Pour pas spoiler

Elle est beaucoup plus dark que les autres cette S4, non? Enfin ça va crescendo depuis le début ceci dit…

1 « J'aime »

Après une petite pause, je continue ma death guard avec la suite des véhicules. Début de peinture:

12 « J'aime »

Super fantasy Brawl-Rath


27 « J'aime »

Bon, dans la douleur tellement ellez m’ont pas inspiré. Ca fait plus d’un mois que ça trône sur le bureau.
Et il va falloir enchaîné avec les fées.


44 « J'aime »

Ah ouais nan mais quelle honte ce manque d’inspiration, on dirait que c’est complètement…
réussi, bravo !

(Et donc, on attend les prochaines indpirées avec une certaine… humilité :relaxed:).

1 « J'aime »

Non mais souvent on peut lire que les photos ne rendent pas justice mais là c’est l’inverse, elles sont moins lisibles en vrai.
J’ai largement préféré le reste. Enfin là les fées, moyen inspiré aussi.

Bien joué, celles là, elles m’inspirent pas du tout à peindre :sweat_smile:

C’est une plaie, il faut tout deviner, cet espèce de ventre proéminent qui dépasse de la soutane, l’espèce de mucus qui entoure les crâne dans le dos, etc.
Le visage est hyper mal défini.
Finalement les seuls détails sympa ce sont les champignons sur les socles, et même là j’ai eu la flemme j’en ai fait que la moitié, j’ai noyé les autres avec le sable :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez courage, au moins ça sera fée!

4 « J'aime »

Tu utilises quoi pour ton « sable » justement (je parle de la matière, pas de la peinture) ?

Les socles sont sculptés :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je trouvais le rendu assez inédit je me disais :joy:

La peinture du week-end.

America Chavez (qui a la peau un peu trop foncée, tant pis), MODOK et Squirrel girl de Marvel united.
Je les fais maintenant de peur de perdre toute motivation pour les peindre s’il ne restait qu’eux :sweat_smile:.
Plus que 10 !

Vue de dos

54 « J'aime »

Très classe.
America est en pause chez moi depuis 2 semaines. J’ose pas les étoiles sur le collant.

1 « J'aime »

c’est très réussi, bravo !!! tu utilises un aéro ou c’est tout au pinceau ?

1 « J'aime »

Remise aux pinceaux (petit/moyen niveau), parait que j’ai un peu de retard sur MBP et mes mômes me harcèlent pour jouer full painted !
Pas de temps pour finasser… ça ira comme ça!

45 « J'aime »

Alors ma « methode » si ça peut t’aider.
Pour chaque étoile, j’ai tracé seulement les 5 lignes au début, puis rempli l’étoile quand ça me convenait.

@Tranb
Que du pinceau.

2 « J'aime »

nouvelles peintures contrast et nouveaux Shade en approche chez GW !
https://www.warhammer-community.com/2022/06/13/a-new-era-of-paints-new-contrast-colours-reformulated-shades-and-our-best-white-spray-ever/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_13th_June_Vanguard_FRE_&utm_content=&utm_term=

20 « J'aime »