Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Un avis sur le vernis en bombe Citadel (Monitorum) ?

Mais non, faut « git gud » :grin:

1 « J'aime »

Ca peut intéresser certains, pour les chiffres exacts : les commandes chez elementgames.co.uk sont bien taxées, taxes à payer sur La Poste, 20% du grand total + 2€ de gestion de dossier.

1 « J'aime »

Jamais utilisé mais c’est pas celui-ci qui donne un aspect gelé à tes miniatures ?

J’ai eu ça avec de l’Army Painter.

Que de belles choses par ici!

Allez, un travail en cours sur Northgard uncharted land, les figs sont pas dégueu pour certaines alors j’ai poussé un peu (c’est une manière pondéré de dire que j’y ai passé du temps :sweat_smile:):





72 « J'aime »

Les yeux avancent. C’est pas exactement ce que je voulai (je visait un peu haut) mais content d’en être arrivé là :

71 « J'aime »

Attention à ne pas salir ta chaise…

7 « J'aime »

chapeau

1 « J'aime »

Suite de mon WIP des Voyages en Terre du Milieu… J’ai travaillé un peu plus à la peinture classique - ca se ressent au niveau du temps passé. Il me reste quelques éclaircissements à faire, socle & vernissage. J’ai foiré l’arc en changeant d’idée en cours de route. J’ai caché la misère avec une pseudo rouille mais bon… j’ai la flemme de tout reprendre, trop de figs à peindre mais je vais tout de même aller chercher une teinte supplémentaire pour améliorer le tout.

22 « J'aime »

Plus de figurines ?

Plus de figurines !

21 « J'aime »

Allez au boulot… :wink:
Je suppose qu’après celles là tu en a encore 1 ou 2?
:sweat_smile:

Petite pause dans les travaux pour ressortir les pinceaux et finir le dernier villain qui me manquait sur Batman GCC : Man Bat


41 « J'aime »

J adore tes lambeaux de jeans :smirk: très chouette

1 « J'aime »

Hé bé ! Bravo !

Ah oui, jean’s années 80 magnifique !

Ça dépend, juste du Marvel United encore une 20aine :grin:

… et après y’a le reste de Conan :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toujours dans l’ordre des pas à pas de Plakette, mais cette fois sans le suivre.
Pour une fois, la photo rend mieux qu’en vrai.
A 30 cm, elle est très bien aussi, donc c’est l’essentiel, mais si on se rapproche, on a plutôt l’impression de voir un mélange (bouillie) dans le frais là où je me suis pourtant appliqué à faire des dégradés par glacis… Et puis j’ai réalisé après coup que ça aurait été une candidate idéale pour s’entraîner à l’aéro sur du petit format. Flûte, j’ai zappé.

37 « J'aime »

Je passerai peut être un coup de vernis brillant, mais sinon fini :

Plus de photos


86 « J'aime »

j’adore. c’est lumineux, vivant.
Y’a des fois faudrait pouvoir donner plus de coeurs.

1 « J'aime »