Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

L’effet de pétrification je ne l’ai fait que sur celui ci. Et j’ai pas grand mérite pour l’idée, j’avais vu une image d’un atlas dans le même style sur google en cherchant des idées de peinture.

Tout le reste est peint sauf Poséidon, qui était en cours quand j’ai déménagé. Faut que je le termine quand j’aurais définitivement réaménagé mon coin peinture, et ainsi boucler ce gros projet MB:P.

1 « J'aime »

La démarcation en elle même est vraiment pas très compliqué. De mémoire c’était genre un bleu sombre > un bleu électrique > un blanc froid. En réduisant l’épaisseur à chaque fois.

1 « J'aime »































Sur MBP je navigue entre le simple et efficace et les trucs plus chiadés. Et parfois les premières ont un bien meilleur rendu que les 2e (genre Talos). Il en manque encore un paquet qui ne sont pas sur les photos. Finalement une dont je suis le plus fier c’est Gorgone, parce que sortir une peinture sympa de cette sculpture dégueu était pas gagné…

70 « J'aime »

J’avais oublié le drapé d’Aphrodite qui claque bien aussi!

C’est superbe. J’aime beaucoup ta poser de lumière sur ton Bellerophon. Les effets lave sont super réussis. Et ton arachnée est super bien mise en valeur avec l’effet toile. (Entre autre!)

@Tribe tu as posté l’ensemble dans Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions ?

2 « J'aime »

j’attendais qu’il finisse Poseidon pour lui suggérer !
C’est clair que comme source d’inspiration pour les suivants, ça se pose là.

1 « J'aime »

Ceux qui sont dégoûtés vont pouvoir vendre leur jeu à ceux à qui ça a donné envie de l’avoir :grin:

Les kimera du dernier KS en early shipping ? J’ai rien reçu encore :sweat_smile:

rien non plus …

Il te reste 1 semaine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En attendant les kimeras je me suis fais les lampes de Marco :star_struck: c est trop agréables :

34 « J'aime »

C’est tellement stylé :o

Veinard.
Au délà de la blagounette, tu peux nous en dire plus?

Dr Octopus !!

1 « J'aime »

C’est quoi cet atelier de malade :heart_eyes:

1 « J'aime »

C est celles ci :

J ai trouver moins cher sur amazon pour les loc-line mais peut être moins bien (mes lampes bouges un peu trop facilement)

3 « J'aime »

Ce genre d’atelier :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ca me rends pas meilleur peintre mais grace a lui je peins plus :grin:

3 « J'aime »

Ouais mais du coup ça va te rendre meilleur peintre !

Hé hé !

3 « J'aime »