Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Petit projet terminé avec cette dernière fig:

Arrière

Edit : photo du projet

59 « J'aime »

C’est quoi ces figs au fait ? C’est pour un jeu de batailles type Warhammer ? Elles sont vraiment canons, et ta peinture est très cool.

1 « J'aime »

c’est canon! J’adore ton cyclope!

1 « J'aime »

Merci, ce sont des impressions 3d. Je me suite motivé à dépiler ma pile d’impression, objectif tout peindre. Et puis au final je trouve que c’est un peu plus ‹ unique › que ma pile de fig warhammer a peindre (même si j’adore les figs).

1 « J'aime »

Descent enfin fini !
Ça m’aura pris un peu plus d’un an mais sans être vraiment régulier…




Pfiou on va enfin pouvoir se terminer la campagne !
Ça fait toujours qqchose d’arriver au bout d’un projet (même si en vrai je compte aussi me faire le mobilier 3D pour remplacer le carton)

83 « J'aime »

Wow c’est magnifique :open_mouth:

J’étais content de ma fig et je venais poster mais c’est dur de passer après ça :joy:

Je termine mon équipe de la noblesse impériale pour Blood Bowl avec mon ogre


65 « J'aime »

Bien mieux cette fesse gauche :wink:

2 « J'aime »

Et encore, je ne suis pas 100% satisfait mais ça ira :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas qui lui a fait, mais trop bien le coquard. :dizzy_face:

3 « J'aime »

C’est vraiment très joli et très équilibré au niveau du schéma de couleurs :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

3 petites heures de plus sur mes mini goules et première étape de contraste a l’huile finie. J’en ai surtout un peu marre!

Avant

Apres

43 « J'aime »

Ah ouais !!! Quand même :slight_smile: (je parle de la peinture de cette fig hein :wink: c’est à tomber !)

1 « J'aime »

Carrément magnifique !!! C’est le bosse de fin?

Yes, même si il fait une première apparition en cours de campagne.
On va enfin pouvoir la finir

C’est très chouette. :+1:

1 « J'aime »

Une idée SVP pour que ce demi-boss de Cthulhu fasse toujours peur sans passer pour la péripatéticienne de leur groupe de méchants ? :frowning:

16 « J'aime »

Un travail impressionnant !!! Bravo a toi! Quand je pense que j’ai fait qu’isengard…

Refait toutes les griffes en ivoire?

2 « J'aime »

Vu aujourd’hui sur FB, un véritable OSL…

4 « J'aime »


CHO HAKKAI Journey la colère des démons ( AP Speedpaint)

28 « J'aime »