Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Oui, c’est en parti le socle et le dynamisme de la fig qui m’ont plu. Et comme tu dis, je n’aurais pas de socle à créer (sauf si je me lance dans un gros diorama, mais je ne me sens pas lol).
Sinon, pour les figs de jeu, je suis plutôt soft pour le soclage, comme tu dis, ça peut être gênant pour la lisibilité et le déplacement. Par contre, pour les figs « d’étagères », je m’embête un peu plus lol

Oui c’est clair que pour de la fig d’expo je ne ferais pas pareil (mais je ne fais pas de fig d’expo, je suis déjà tellement à la bourre sur les figs de jeux^^).

Toujours sur Marvel United de mon côté, je trouve le style Chibi vraiment rigolo à peindre !

32 « J'aime »

Terrible =O

Les figs sont top et ta peinture les met bien en valeur je trouve.

Toujours au top en tout cas. Faudra nous donner ta recette :wink:

Et 2 de plus pour claustrophobia.
Le Nain Jaune

Et le Père Fouettard

si vous voulez les vrai nom

Pour les tatillons on peut aussi les appeler le Maître des Âmes et le Tortionnaire. Mais avouez que c’est pompeux…

16 « J'aime »

J’ai pas voulu le pledger, je l’ai testé, je regretté d’avoir résisté !
Jolie peinture :slightly_smiling_face:

La madame est montée et réparée (merci l’activateur de super glu que je venais de recevoir la semaine dernière).
La fig est annoncée pour de l’echelle 35mm, j’ai mis la première fig de cette échelle à portée de main à côté, ca fait un sacré gros boss quand même (ca me fait même un peu peur à peindre sans aéro)

12 « J'aime »

Du sacré 35mm !

1 « J'aime »

Après, il se retrouve assez facilement d’occasion je crois. (après verif, un peu plus cher que sur KS)
Ou l’ancienne version qui est aussi pas mal.

Très belle fig, bon courage pour la peinture! Sinon une petite réserve sur la forme de l’épée, un peu trop alambiquée (à mon goût) sur la « pointe ».

purée stylé :slight_smile:

un peu petit je trouve lol nan jdeconne ^^ elle claque :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pour décapsuler des bières !

4 « J'aime »

Une bière, une réparation à la super glue. C’est une fig des alcooliques anonymes pour aider à la désintox :joy:

2 « J'aime »

J’avais le choix avec cette hache, mais elle fait aussi décapsuleur :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

L’épée est mieux :wink: (et la figurine déchire sa mémé).

Quand j’ai le choix, je ne choisi pas : j’aimante :wink:

Super fig

1 « J'aime »

Quelqu’un connait un peintre qui donne des cours sur Rennes ? :slight_smile:

Ce soir tite séance peintouille pour cette demoiselle

9 « J'aime »