Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

Ça tombe bien j’en ai un Aérographe

1 « J'aime »

Ben moi je crois que je vais eviter les pots de couleurs de citdaelle. Aucun soucis avec les goutte a goutte de Valhjelo

Moi que ce soit les pots citadel ou army painters ou vallejo c’est « bibille » dedans :slight_smile:

Hobby a des bibilles en stock d’après leur site.
Perso, j’ai eu un autre soucis avec un pot Vallero dont le bouchon s’est décapité (oui, tout seul, puisqu’il n’est pas envisageable que je sois un gros bourrin qui sert trop le bouchon en fermant ses pots)

Lien pas dégueux pour les inspi peinture Marvel United
https://www.artstation.com/artwork/L2qOnP?fbclid=IwAR0IV9vQU7jp5RXr7WTxbjZhp2HJV6xU-A3GD3sr6kEbzanNndZ8LlG9J7Y

2 « J'aime »

Salut,
Je commence Batman GCC. Voilà de quoi jouer le scénario « La purge ».

Et un peu plus de details en caché pour ceux qui veulent.

Batman, Robin, Robinet et Double Face


Guards

Prisonners

Brutes with chains

Thugs with crowbar

32 « J'aime »

Ca a bien de la gueule!

1 « J'aime »

Ça déchire…

1 « J'aime »

Ou des écrous de 4mm en inox marin de chez Leroymerlin. Ça fait très bien le taf aussi :wink:

1 « J'aime »

Moi comme je suis en panne de billes depuis un moment, j’ai mis des munitions du pistolet à billes du p’tiot, et mine de rien ca fait le taf aussi (bon il en faut 2 par pot car c’est plus léger que le métal/verre). Sinon pour les peintures qui se détériorent dans leur pot, celle qui me pose le plus de problème c’est les « clairs » de chez GW (blanc, gris clair, jaune, chair) qui sèchent ultra vite ou les pastels de Vallejo qui se sépare en deux phases (médium en haut pigment en bas)

Stylé :slight_smile:

Moi globalement ça va mais oui il y a des peintures beaucoup épaisse que d’autre des fois à remuer même avec la bibille c’est la Samba ^^

Moi j’en met 2 ou 3 par pot, et des en métal. Ça diminue drastiquement le temps de secouage du pot. C’est un brin luxueux pourrait-on me dire, mais en rapport avec tout le reste (pinceaux/peintures/jeux) c’est peanuts.

J’aime pas les APO mais j’ai quand même fini tout ça :

21 « J'aime »

Bravo! Combien de temps?

Mon début à moi

11 « J'aime »

Une centaine d’heures, c’est long les « héros » !

1 « J'aime »

Le kit métalique de Army Painters me tente bien.
Certains ont essayé. Il vaut quoi?

Army painter … :face_vomiting:

2 « J'aime »

j’ai l’argenté et le doré de Army painters de l’ancien kit Sci -Fi et ils font le boulot :slight_smile:

2 « J'aime »