Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie

En tout cas chapeau, ca rend vraiment bien !!

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je suis assez content pour 2h de taf sur la figurine.
Par contre je suis une burne en prise de photo et je n’ai pas assez de lumière tout de suite… J’ai édité le message en rajoutant 2 photos pour voir des angles différents.

Cc les paintouilleur, je suis en galère pour trouver des bombes de wraith Bones.

Vous avez des infos concernant cette pénurie ?

avoir un bon plan avec @hexolitemax que je remercie encore ! Mais sinon, c’est la merde…

1 « J'aime »

Tu penses que ca fonctionne bien une sous-couche de Army Painter Blanc mat pour utiliser avec de la contrast ?

Z’ont peut être enfin mis au point leur fameuse membrane lavable ?
Édit : multigrillé

Est-ce que tu as essayé avec des encres ? Je testerai bien à l’occasion, en tout cas merci du retour je tenterai à l’occaz

Bon le nmm c’est pas facile :sweat_smile:

J’hésite à l’enlever sous le casque

12 « J'aime »

Je ne pratique pas et ne m’intéresse pas au NMM, je ne peux pas t’aider.

1 « J'aime »

Sous le casque il peut y en avoir je pense mais moins prononcé

1 « J'aime »

J’ai pas pris de photo mais juste avant, j’avais fais genre 5 gros reflets sous le casque, c’était boule de disco😅

C’est vrai que je vais peut être faire juste un éclaircissement gris claire

Je suis une burnasse en NMM, donc je ne pourrais pas trop t’aider.
J’ai l’impression que sur la pose des lumières c’est pas trop mal !

1 « J'aime »

Déjà si ça semble cohérent, c’est une bonne chose :grin:

Apriori membrane réutilisable confirmée !

1 « J'aime »

Bon bin je vais peut-être me laisser tenter

Bon début de NMM, par contre sous le casque, ton reflet n’est pas bien placé, il devrait etre de l’autre côté, tu l’as mis dans la zone d’ombre. Tu peux le garder mais fortement le réduire et lui donner une teinte de la couleur de la peau (ca va etre la peau qui va réfléchir la lumière sur cette partie du casque).
En revanche, ton début de reflet de l’autre côté devrait etre plus marqué et reflete directement ta lumière principale.
N’hésite pas à teinter en rouge et/ou violet tes ombres sous le casque. Le dessus du casque sera plus dans les teintes légèrement bleutées et jaune (ciel et soleil).

En tout cas chapeau, c’est un très bon début de buste !!! :clap:

1 « J'aime »

Ouah merci pour les tips, des demain je corrige !

J’achèterai un film quand je serai arrivé au bout de mes feuillets d’ici 2 ans à mon rythme…
À ce moment là ils auront encore progressé dessus et proposeront un KS avec un nouveau produit :slightly_smiling_face:
Leur poignée n’est pas mal même si j’ai parfois du mal avec la rotation, la palette est très bien.
La lampe a bonne réputation.
Finalement il n’y a que leur pinceau que j’ai trouvé très décevant.

3 « J'aime »

Coucou avec l’incendie je n’ai pas eu le plaisir de pouvoir admirer les figurines peintes de western Legends. Je ne sais plus qui les a posté mais je suis impatient de les retrouver ici. Merci :pray:

Bon une de plus pour ce groupe de Shivastii, je tiens bon :smiling_face:

15 « J'aime »