Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

L’ensemble est vraiment chouette. J’aime bien les armures de tes squelettes !

1 « J'aime »

j’aime beaucoup.

Full paint Saison 4 CDMD

58 « J'aime »

Mon premier Full paint de l’année…
Enfin terminé la boite SG de Marvel zombie. (82 figs)

zoom

pour les figs en détail je vous laisse allez voir ici:

Et comme cela termine tout mon MZ la photo de groupe…

Soit au total 321 figurines
Il me reste encore à mettre en scène les éléments de Galactus généreusement donnés par @Frag
Youpiiiii. j’ai finiiiiii. :tada: :confetti_ball: :grin:

Allez hop au suivant. :crazy_face:

88 « J'aime »

Ça, c’est une vraie photo de famille ! :sweat_smile: Quel boulot !

1 « J'aime »

waouh ! On peut même jouer à ‹ où est Charles ? › avec la photo.

7 « J'aime »

Les addons de Trudvang de mon côté :

85 « J'aime »

Magnifique, et on les voit rarement. J adore tes effets comme l armure rouillée du squelette geant ou la peau bleuatre et humide des geant ou trolls. Bravo !

Ce niveau de malade

Et 2h30 rien que pour le rangement des figurines après la photo. :grin:
Un grand bravo. :+1:
J attaque tout juste la boîte des SG…

3 « J'aime »

Salut, ci dessous ma version de Cthulhu Death May Die ( saison 1) faite pour un pote :

Résumé

Les investigateurs :

Les mobs:

Les grosses bêtes :

Les grands anciens :

Le jeu sera jouable lors de notre festival (j’en profite pour faire un peu de pub :grin:):

49 « J'aime »

M’en parles pas.:roll_eyes:

Je vais m’attaquer a Wonderland’s War et ton post confirme mon intuition qu’il fallait que j’utilise de la peinture « traditionnelle » sur ces figurines.

2 « J'aime »

La ménagerie de Maladum : Dungeons of Enveron de Battle System. 100% de la Core box et une partie des SG.

Détails

86 « J'aime »

Tiens, c’est nouveau çà, je ne crois pas l’avoir jamais vu, tu viens peut-être de lancer une trend : le roman-photo à base de figurines et de décors (parfait pour reproduire des mêmes JDS).

5 « J'aime »

On peut mettre qu’un coeur mais il en vaut 10… cette mise en valeur des figs avec des scènes !!! T’es un grand grand malade !!!

5 « J'aime »

Le retour du roman photo de nos mamies ^^ petite dose de nostalgie :slight_smile:

2 « J'aime »

Et tu fais ça avec quoi ? J’adore l’idée je vais peut être la piquer (si c’est pas copyright :smiley: )

J’ai déjà vendu la mèche sur le processus :sweat_smile:

L’App que j’utilise est super basique, j’ai fait d’autres essais pour transformer le tout en bd, mais le processus reste à affiner.

Résumé

4 « J'aime »

J’avais raté le bout sur GridArt, c’est lui qui te fais les cases BD et les bulles ?

Tu as la ref de l’app… je trouve qu’un truc pour dessiner :slight_smile: