L’ensemble est vraiment chouette. J’aime bien les armures de tes squelettes !
j’aime beaucoup.
Mon premier Full paint de l’année…
Enfin terminé la boite SG de Marvel zombie. (82 figs)
pour les figs en détail je vous laisse allez voir ici:
Et comme cela termine tout mon MZ la photo de groupe…
Soit au total 321 figurines
Il me reste encore à mettre en scène les éléments de Galactus généreusement donnés par @Frag …
Youpiiiii. j’ai finiiiiii.

Allez hop au suivant.
Ça, c’est une vraie photo de famille ! Quel boulot !
waouh ! On peut même jouer à ‹ où est Charles ? › avec la photo.
Magnifique, et on les voit rarement. J adore tes effets comme l armure rouillée du squelette geant ou la peau bleuatre et humide des geant ou trolls. Bravo !
Ce niveau de malade
Et 2h30 rien que pour le rangement des figurines après la photo.
Un grand bravo.
J attaque tout juste la boîte des SG…
Salut, ci dessous ma version de Cthulhu Death May Die ( saison 1) faite pour un pote :
Le jeu sera jouable lors de notre festival (j’en profite pour faire un peu de pub ):
M’en parles pas.
Je vais m’attaquer a Wonderland’s War et ton post confirme mon intuition qu’il fallait que j’utilise de la peinture « traditionnelle » sur ces figurines.
La ménagerie de Maladum : Dungeons of Enveron de Battle System. 100% de la Core box et une partie des SG.
Tiens, c’est nouveau çà, je ne crois pas l’avoir jamais vu, tu viens peut-être de lancer une trend : le roman-photo à base de figurines et de décors (parfait pour reproduire des mêmes JDS).
On peut mettre qu’un coeur mais il en vaut 10… cette mise en valeur des figs avec des scènes !!! T’es un grand grand malade !!!
Le retour du roman photo de nos mamies ^^ petite dose de nostalgie
Et tu fais ça avec quoi ? J’adore l’idée je vais peut être la piquer (si c’est pas copyright )
J’ai déjà vendu la mèche sur le processus
L’App que j’utilise est super basique, j’ai fait d’autres essais pour transformer le tout en bd, mais le processus reste à affiner.
J’avais raté le bout sur GridArt, c’est lui qui te fais les cases BD et les bulles ?
Tu as la ref de l’app… je trouve qu’un truc pour dessiner