Familiar tales
Top ces figs. Ca me tapait dans l’oeil pour aller avec celles du jeu de base (bien cool a peindre) mais pas réussi a mettre la main sur cette extension.
Hello ! ça faisait longtemps et j’ai un ou deux jeux pas poste… mais voici The Last Of Us Escape The Dark.
Pas de miracle avec une qualité de fig pas folle… mais ça fera là job pour l’immersion.
On va pouvoir s’attaquer à Cyclades @Allezski @Oufledingue !!!
J’aurais du te laisser ma boîte de cyclades
Même pas en rêve ![]()
j’espère que tu partageras les photos ici ![]()
Vu que ce n’est pas un soucis de jouer avec de la fig non peinte, pour moi la première partie c’est aujourd’hui. ![]()
Est ce que tu vas peindre les troupes ? Parce que je me tâte à les faires peindre avec chacun une teinte dominante pour continuer de les différencier.
je vais peindre tout ce qui est gris déjà…
honnêtement je ne suis pas sûr pour les troupes. Déjà c’est chiant à faire, et ça risque de trop nuire à la lisibilité
Les troupes faut pas toucher ou alors un slapshop de la couleur pour rehausser les traits
Vendu ![]()
Mythwind corebox
Merci @Kenjitheboudah et @Miragey pour l’avoir fait avant moi, ça m’a bien aidé pour la marchande (et si j’avais pensé à aller voir avant, ça m’aurait éviter de me planter sur la robe de l’artisane… J’ai laissé en blanc, pas eu le courage d’y revenir)
De mon coté je viens de finir la boite saison 2 de CDMD.
Que 27 figs dans celle là.
Et c’est reparti pour du MU. ![]()
Une spearhead ça compte comme un fullpaint ou pas?
ça peut. On va commencer comme ça, et si ça devient trop dur à gérer, on fera un topic dédié comme pour w40k
Hé !!! C’est du wAOS ![]()
Et hop, marvel zombie full peint ( + remplacement des standees de la resistance des heros par des figs custom, - les zombies de Xmen resistance car comme je n’aime pas jouer « heros vivant », ils ne sortirons jamais…je les ferai peut etre un jour pour un vrai full paint, mais pas la prio ^^)
Les vivants
Les zomberos
Les zombies ( fig custom pour remplacer les standees , ceux de xmen je les ferai peut etre un jour, mais n aimant pas jouer vivant c est pas urgent)
Les bystanders
Hail hydra
Le shield