Bonjour,
Voila Trudvand legend entièrement peint ![]()
Au passage je le vend ![]()
Pouah tes effets de lumieres sont vraiment magnifiques.![]()
bravo!
le gros morceau de ma commande de peinture auprès de l’ami @Frag : la dernière édition de Cyclade. Merci @Frag
Les factions joueurs
Les héros
Les Monstres
Salut, la grosse extension pour The Breach: Gene.sys (en fait le KS) en full paint (et mode flashy du cyberspace):
D’abord la photo de famille:
Les Avatars:
Les Bugs (à gauche) et les Gardiens:
Les groupes de Traqueurs:
Et enfin les groupes de Bots:
Pour ceux/celles que cela intéresse j’ai mis à jour mon résumé des règles dans la section Fan Made.
A+
Je ne vais pas demander à l’ami @Frag de peindre mes figurines, on a les même jeux ![]()
![]()
![]()
![]()
Il va se lasser ![]()
![]()
Beau travail, comme d’habitude ![]()
regarde son titre ! il m’a déjà peint des jeux qu’il t’avait peint je crois !
On peut peindre 1 fois 1000 jeux, on peut peindre 1000 fois 1000… non c’est pas ça.
Ou 1000 fois le même jeu, … mais c’est un peu con.
Toujours du The Breach: extension ICE Breakers full paint (ils sont cute):
Deux extensions de The Breach rapides à peindre, composées de 2 figurines chacune:
Kabuki Nights:
Copy_Right:
A+
Enfin terminé une boite de plus de Marvel United.
Voici la boite de Galactus.
Et plus de photos ici:
Encore la boite de base, Celle d’Apocalypse, Fin Fang Foom et pas mal de figs de la boite SG à finir. ![]()
Salut, le mode coop pour The Breach: extension Prométhéus en full paint:
Le Titan Prométhéus:
Et ses Bots Althons:
Les personnes intéressées trouvent un résumé des règles et celles de TOUTES les extensions dans la section FanMade. A+
Content de remettre un post dans le.full paint.![]()
Deuxieme.boite de SFB peinte pour offrir. Entre 2h et 2h30 par fig.
En masqué les 2 meme figurines :
A gauche la mienne peinte y a plusieurs annees respectant les schema de.couleurs des cartes,
A droite cette version plus originale. Comme ca vous avez des schemas de peintures.![]()
Rien que pour la différence de qualité au niveau des yeux, bravo. Et en 2h/fig, chapeau bas.
![]()
on n’a qu’à dire que c’est une moyenne pour le full paint ![]()
Oui j ai mis plus de temps sur le tigre et la fig de l extension que je garde. Mais sur les premiers j ai reussi l.objectif des 2 h par fig en groupant (6h pour en faire 3 ensemble) ![]()
Le tigre albinos rend vraiment bien, particulièrement avec le jade de l’épée, super idée ces couleurs alternatives.
Dernière extension pour The Breach: Erébus en mode équipe des Hackers contre équipe des Agents de la Corp, en full paint.
Les Agents de la Corp:
Les Traqueurs:
Et les Bots:
Ce qui termine toutes mes extensions de cet excellent jeu. A+