Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bonjour,
Voila Trudvand legend entièrement peint :upside_down_face:
Au passage je le vend :sweat_smile:

Résumé

64 « J'aime »

Pouah tes effets de lumieres sont vraiment magnifiques.:heart_eyes::heart_eyes: bravo!

le gros morceau de ma commande de peinture auprès de l’ami @Frag : la dernière édition de Cyclade. Merci @Frag

Les factions joueurs

Les factions joueurs et mercenaires

Les héros

Les Héros

Les Monstres

Les Monstres
60 « J'aime »

Extension Berserker Walkers pour Zombicide White Death Full Paint

40 « J'aime »

Salut, la grosse extension pour The Breach: Gene.sys (en fait le KS) en full paint (et mode flashy du cyberspace):
D’abord la photo de famille:

Les Avatars:

Les Bugs (à gauche) et les Gardiens:

Les groupes de Traqueurs:

Et enfin les groupes de Bots:

Pour ceux/celles que cela intéresse j’ai mis à jour mon résumé des règles dans la section Fan Made.
A+

63 « J'aime »

Je ne vais pas demander à l’ami @Frag de peindre mes figurines, on a les même jeux :sweat_smile::rofl::hushed_face::rofl:

Il va se lasser :smirking_face::rofl:

Beau travail, comme d’habitude :+1:

regarde son titre ! il m’a déjà peint des jeux qu’il t’avait peint je crois !

2 « J'aime »

On peut peindre 1 fois 1000 jeux, on peut peindre 1000 fois 1000… non c’est pas ça.

13 « J'aime »

Ou 1000 fois le même jeu, … mais c’est un peu con.

8 « J'aime »

Toujours du The Breach: extension ICE Breakers full paint (ils sont cute):

:smiling_cat_with_heart_eyes: :fox: :bug:…reste à voir s’ils sont efficaces (on teste demain).

31 « J'aime »

Deux extensions de The Breach rapides à peindre, composées de 2 figurines chacune:
Kabuki Nights:

Copy_Right:

A+

35 « J'aime »

Enfin terminé une boite de plus de Marvel United.
Voici la boite de Galactus.

Et plus de photos ici:

Encore la boite de base, Celle d’Apocalypse, Fin Fang Foom et pas mal de figs de la boite SG à finir. :sweat_smile:

74 « J'aime »

Salut, le mode coop pour The Breach: extension Prométhéus en full paint:
Le Titan Prométhéus:

Et ses Bots Althons:

Les personnes intéressées trouvent un résumé des règles et celles de TOUTES les extensions dans la section FanMade. A+

43 « J'aime »

Content de remettre un post dans le.full paint.:grinning_face_with_smiling_eyes:
Deuxieme.boite de SFB peinte pour offrir. Entre 2h et 2h30 par fig.

En masqué les 2 meme figurines :
A gauche la mienne peinte y a plusieurs annees respectant les schema de.couleurs des cartes,
A droite cette version plus originale. Comme ca vous avez des schemas de peintures.:wink:

Résumé

Photo fig 2 versions

65 « J'aime »

Rien que pour la différence de qualité au niveau des yeux, bravo. Et en 2h/fig, chapeau bas.

:innocent:

on n’a qu’à dire que c’est une moyenne pour le full paint :wink:

Oui j ai mis plus de temps sur le tigre et la fig de l extension que je garde. Mais sur les premiers j ai reussi l.objectif des 2 h par fig en groupant (6h pour en faire 3 ensemble) :grin:

1 « J'aime »

Le tigre albinos rend vraiment bien, particulièrement avec le jade de l’épée, super idée ces couleurs alternatives.

1 « J'aime »

Dernière extension pour The Breach: Erébus en mode équipe des Hackers contre équipe des Agents de la Corp, en full paint.
Les Agents de la Corp:

Les Traqueurs:

Et les Bots:

Ce qui termine toutes mes extensions de cet excellent jeu. A+

44 « J'aime »

Full Paint de l’extension Climbers Terrorcotta Walkers pour Zombicide White Death

52 « J'aime »