Voilà le Full Peint de Metal Gear Solid ![]()
Magnifique ![]()
Mama que c’est beau !
Merci ![]()
Full paint de Etherfields.
Wahouah !!!![]()
![]()
![]()
Je ne l’ai pas celui-là tiens…
Y a une belle unité dans ta peinture je trouve ! ![]()
Bonjour, je viens de finir la peinture du jeu Wonderland’s War. Commencé le 1er mars, terminé hier , 4 mois pour peindre un jeu, si je ne rachète rien dans 34 ans j’élimine ma pile de la honte !
détails des châteaux par factions
Et le tout rangé dans la boîte de jeu
Du grand art.
Juste magnifique.
![]()
Jolie mais tu as été timide sur la neige
Oui je sais, mais comme ils sont un peut collé serré dans la boîte de rangement j’ai préféré en mettre peu de peur que ça parte de l’élément
Ça se comprend
Je sais pas si le jeu est bien, mais les figs ont l’air chouette a peindre,
Et t’as faitun super taf ![]()
Aller je poste comme d’hab avec mon ap et son rendu super expo dégueu mais je n’ai que ça sous la main ^^
Proxy Lawmen pour cyberpunk red combat zone, socles exa pour les principaux et ronds pour les Gonks
Je me suis fait plaisir à faire du NMM en passant par du métal et du chrome. Sur du 30mm c’est chaud mais j’ai beaucoup appris ! Enfin, c’est à vous de juger ![]()
Tu as découpé et recollé pour sous-coucher avec des socles transparents ?

















































































































