Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Alors les figs ne sont pas collées socle à l’origine. Donc sous couch puis collage … si tu vois des traces sur les socles c’est malheureusement de la colle, j’ai eu du mal pour certaines malgré que l’utilisation d’une colle cyanocrylate …

2 « J'aime »

Ce n’était pas une critique, je me renseigne juste pour l’arrivée de Malya. Ca me stresse un peu cette histoire de socles transparents :grimacing:

Il y a plusieurs façons de faire, celle avec la colle cyano mais moi j’ai un peu galèré car parfois la fig glissait sur les socles acryliques car la colle ne prennait pas assez rapidement. Maintenant comme ces figs sont en grappe, elles ont des restes de supports et je perce des trous directement dans les socles , plus de traces de colle !
Sinon j’ai un pote figuriniste qui lui colle des aimants néodyme sous ces persos et perce ses socles et rajoute d’autres néodyme pour créer la liaison… d’ailleurs j’ai vu un autre faire cela pour changer les tetes et les armes de ses troupes warhammer. Regardes sur le net, il doit y avoir probablement tuto…

1 « J'aime »

Merci pour les idées du perçage et des aimants :+1:
Peut être tiger aussi.
Je suis comme toi, j’ai toujours du mal avec les colles.

1 « J'aime »

Le tigeage ne te permet pas de te passer de colle, mais il permet d’en mettre beaucoup moins et donc limiter les bavures. C’est assez facile à mettre en place dès que tu as une perceuse à main : petit trous sous les pieds, un trombone dedans ; un peu de peinture sur le bout des tiges, positionnement sur le socle avant que ça sèche pour avoir les emplacements ; deux petits trous, une goutte de colle et hop on fixe le tout.

1 « J'aime »

J’ai fait ça avec mes terminators pour pouvoir les jouer à 40K en socle de 40mm ou à Space Hulk en socle de 30mm.

1 « J'aime »

Sur Malhya les socles sont amovibles de mémoire pour justement pas trop stresser :smiley:

2 « J'aime »

Un p’tit Stupor Mundi

En cour de séchage.

29 « J'aime »

Full Paint de l’extension Suicide Squad pour BGCC

*

Résumé

48 « J'aime »

Hop mon cdmd saison 1 terminée avant les vacances.

67 « J'aime »

Le full paint de Batman Gotham Chronicles, saison 1. Ça fut un long moment !

Et quelques mises en scène :

85 « J'aime »

Eh bien bien joué je m’incline, tu auras gagné cette course mais j’espère te rejoindre vite !

Sacré défis tout de même! C’est quoi le prochain projet ?

1 « J'aime »

La Saison 2 et 3 maintenant :rofl:

2 « J'aime »

Je pense retourner sur du Marvel United, mais j’ai sous-couché deux figurines des Stretch Goals de Mythic Battles Pantheon. Oui je fais dans le vieux projet ^^.

Donc, à ce stade, je pense faire ces 2-là, puis une boîte Marvel United. Et après on verra :slight_smile:

Second Gang pour Cyberpunk Red Combat Zone : les Tiger Claws !

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

49 « J'aime »
Résumé

Résumé

23 « J'aime »

Super fantasy brawl :

Suite et fin

Blabla

Commande pour une pote étalé sur 2 ans, avec quelques photos perdu dans le lot, faudra que je les retrouve où refasse à l’ocaz.

A boire et à manger, certaines figs m’ont bien inspiré, d’autres beaucoup moins mais c’était un beau challenge, avec des figs de qualité.

107 « J'aime »

Quel talent !:star_struck:

1 « J'aime »

C’est ouf comme c’est beau et fin.:clap:

1 « J'aime »

Un travail de fou. :open_mouth:
Magnifique.

1 « J'aime »