Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

De toute beauté. Et cela fait plaisir de te voir poster tes réalisations.

1 « J'aime »

Je vous remercie tous pour vos bienveillant retours :slightly_smiling_face:

Déjà merci !
Oui, j’avoue que depuis une bonne année, je ne poste plus en sujet peinture, tout va bien, mais j’ai beaucoup moins de temps qu’à l’époque pour peindre malheureusement.
Enfin disons que j’ai d’autres priorités en ce moment, ça serait plus juste dit comme ça.

Alors autant dire que pour poster des photos et être actif sur le sujet peinture… C’est une période de disette :sweat_smile:

Même là je triche avec Super fantasy brawl car c’est un taf qui s’est étalé sur 2 ans dont j’avais déjà posté en partie les photos sur l’autre sujet :rofl:

La peinture me manque énormément, je suis en plein projet sur mon Rising Sun en ce moment suite à un très gros coup de coeur sur le jeu, je viendrais mettre quelques photos quand j’aurai avancé :wink:

Bonne peintouille à tous

8 « J'aime »

Full Paint de l’extension Wayne Manor pour BGCC

Résumé

49 « J'aime »

Full Paint de l’extension Arkham Asylum pour BGCC

Résumé

45 « J'aime »

Iss vanguard, toujours pas joué mais bon… La core est peinte.

64 « J'aime »

tutut, il manque une figurine :smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

Ah oui tu as raison mais ca ca se fait vite et ca se range…

18 « J'aime »

Toujours pas utilisé en jeu celle la :rofl:

1 « J'aime »

Hop, un petit full paint pour un jeu mal aimé (qui devient pourtant très plaisant une fois qu’on lui applique quelques variantes) : Trudvang Legends.

Détails

100 « J'aime »

En tout cas les figurines (fortement ressemblantes aux dessins de base de Paul Bonner réalisées pour le jeu) étaient top. Et très belle mise en peinture, avec des tons très mattes et en rapport, qui rendent tout a fait hommage aux-dites illustrations.

6 « J'aime »

Magnifique :slight_smile:

Salut, suite de l’excellent Assassin’s Creed Brotherhood of Venice: extension Apocalypse en full paint.
D’abord la photo de famille:

Shao Jun et le Naga:

Les Boss:

Les Vipères et Furies:

Les Rôdeuses:

Les intéressé(e)s trouvent mon résumé des règles dans la section FanMade. A+

82 « J'aime »

Les héros de l’Oeil Noir sont restaurés :slight_smile:

54 « J'aime »

Un petit jeu sympa découvert durant les vacances: Adrénaline: un FPS en jeu de plateau; on se prend pas la tête: on chope une arme , on tire, on la recharge etc… et on marque des points à chaque frag. Un full paint de 5 figs.

J’ai testé les socles transparents pour ce jeu où les salles sont de couleurs variées et ça rend bien.

43 « J'aime »

Et voilà la saison 4 (plus le grand Ancien supplémentaire) de DMD en full paint, qui clôture ce long voyage :

75 « J'aime »

Extension pour Adrénaline: Team Play DLC: une seule fig pour jouer en équipe et des capacités spécifiques pour chaque combattant, très sympa.

33 « J'aime »

Tu l’as déniché où cette extension ?!:scream:

Il n’existe qu’en VO, juste?

Exact, commandée ici en VO (avec les cartes promo):

et règles en français ici:

:star_struck:

1 « J'aime »

Pour Cthulhu Death May Die, extension Ithaqua avec les 2 Shantaks.

47 « J'aime »

Hop l extension hidden thorns de black rose wars est terminée. Test de mon nouveau fond noir gsw pour les photos.

62 « J'aime »